Arnaque sur le boncoin

sennadinio81 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zellegirly -
bojour , je suis a la recherche de personnes dans mon cas , j'ai été arnaqué de 6800 euro pour une moto que je ne verais jamais , par un individu et plusieurs trés fort dans l'art d'enbobiné , avec site de transport , style TRH TRANS (faux site) , faux papier etc.... seul on ne peut rien faire mais en groupe on a plus de chance , je me pose la question suis je naif , ou con? malheuresement je n'est pas vue ce site avant trop occupé a acheté ma 1000 cbr rr honda une affaire , et ces la le probléme , les escros proposent toujours des affaires a fin d'attirer des pigeons comme moi , faite moi signe je suis trés remonté.
A voir également:

61 réponses

zellegirly

mefiez vous, je me suis faite arnaquer, avec un mandat cash urgent dont j'avais caché le code en bas, et apres avoir demandé sur le site de la poste, une confirmation que le mandat etait bien actualise. j'ai demandé que cette confirmation soit sécurisée, avec le code caché, pour pouvoir transmettre la confirmation à la personne sans qu'il ai les codes et malgré cela, il a pu retirer l'argent.
je pense donc que le site de la poste est piraté.....

nb : l'arnaqueur : mail piston lebeauf, nom : jean majoro
argent retiré en france, à paris...
0