Mon pc plante j ai vraiment besoin d aide

adou01 Messages postés 12 Statut Membre -  
adou01 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,pour resumé mon pc plante il frize et surtout dans les jeux tel que wow, apres plusieurs recherches j ai crus que c etait lier a la CG (j ai une ati Radeon Pro AGP 128 mo) ,alors j'en ai acheter une Geforce 5500 fx 256 mo mais le problemme perciste .
quand j'ai mis la nvidia mon ordi ne fais que de planter tt le temps (sous bureau au demarage .....) alors j ai remis ma precedente cg la ati mon ordi ne se plante que sur wow et quelque fois sur des video . et j ai oublier mes plito son à jour .
voilà c est tt .
configuration :
carte mere asus 2.4Ghz .
1Go de ram.
CG ati 128 mo / nvidia 256 mo.
je vous en serais vraiment reconnaissant de rep au plus vite .
merci d'avance.
(j sais po quel forum choisir ^^)
A voir également:

10 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

le miminum pour wow et une geforce5700 mais pk tu as acheter cette daube de 5500 mais pk ! ok tu n'a pas de pci-e mais en agp on fait bcp mieux cherche pas ! aprés pour le pb de bureaux il faudrait se tourné vers la carte mére je pense...
0
adou01 Messages postés 12 Statut Membre

ok merci pour ta rep .
coté materiel je crois po qu il y a qlq chose qui cloche mon pc est ouvert mnt j ai nettoyer tt j ai fais tt mon possible et je crois que ce putin de problemme perciste à peu pres un an. en plus avec ma ati wow fonctionne nikel mais quand je met la nvidia j ai un peu de lag graphique.
prk tu ma dis pour quel raison j ai acheter la 5500 fx elle est nul ? pourtant 256 mo.
0

Xd les 258 mo ne veulent pas tout dire si tu prend un carte avec 25go de mémoire passant (se qui n'exsite pas ) mais avec un gpu avec de fréquence tournant autour de 1hz bé tu n'ira pas bien loin !! dit moi le nom de ta cate ati stp
0

j ai une ati radeon 9200 Pro AGP (0x5960).
et stp tu n aurais po une soluce pour mon probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparament personne n'a une soluce pour ce probleme ..snif...
aurevoir chére wow T_T
0

heho personne n'aurais une idee ?
0

tu pourrait investir dans un ati hd 3850 agp c"est la carte agp la meilleur de marché puis elle ne vaut pas chère mais bon si le pb persiste sa aura était béte d'investire dans un carte a 120e donc la comme sa a partir du forum je ne peut as t'aider donc j'ai une solution pour toi si tu a qq sous tu pourrait monter un new pc la je peut t'aider (je pense que c'est la meilleur solutions surtout que ta config' date)
0
joelxax Messages postés 679 Statut Membre 88

met un bon antivirus et sa va aller
0

ue j'avais kaspersky mais je pense pas que se soit un problème de virus car j ai formaté mon Pc plus d'une fois et le probleme persiste mais si qlq'un a une autre idée je le pris de m'informer.(par exemple un truc de bios ou qlq chose du genre svp)
0

personne ?
0