Windows live mail - erreur 0x80048821

Résolu/Fermé
anyah Messages postés 58 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 20:51
 Fabien - 23 mai 2011 à 21:49
Bonjour,

j'ai créer une nouvelle boite hotmail et j'ai voulu l'ajouter dans windows live mail j'ai bien tapé mon adresse et mon mot de passe (important pour la suite) et quand j'ai voulu télécharger mes messages l'erreur suivante est apparue:
erreur 0x80048821 (mot de passe ou identifiant incorrect) d'ou mon probleme vu ils sont bon....

quelqu'un saurait-il comment faire?
A voir également:

4 réponses

Windows Live Mail n'accepte que les mots de passe comportant un nombre maximum de 16 caractères. C'est un problème connu et non résolu de Windows Live Mail.
9
Enfin !!!! Merci pour cette réponse simple, mais ô combien efficace ! Après avoir réduit mon mot de passe, tout est rentré dans l'ordre. Il fallait le savoir ! Merci.
0
Oui celà marche trés bien et du premier coup merci ameno...
0
cliquer ici pour consulter la base des erreurs MSN et WLM http://msn-up.com/erreurs-msn.html

SLM
0
je vous aimes
21 avril 2010 à 18:16
BONJROUR

j'ai créer d'autre boites mail et la j'ai commis l'erreur je vous demandes de résoulu cette erreur que j'ai fais merci
cordialement
0