Spyware CID

froggy39 Messages postés 40 Statut Membre -  
froggy39 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
comme beaucoup de monde, le pc de ma fille est infecté par le spyware de CID, malgré la suite Norton.
Je viens de virer Norton, mais impossible de virer CID.
qqu'un pourrais m'aider à me débarasser de CID et protéger efficacement et à moindre frais le PC de ma fille ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Télécharge Lop S&D.exe sur ton Bureau.

https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2

* Double-clique dessus pour lancer l'installation
* Puis double-clique sur le raccourci Lop S&D présent sur ton Bureau
* Séléctionne la langue souhaitée, puis choisis l'option 1 (Recherche)
* Patiente jusqu'à la fin du scan
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)

Tutorial ( aide ) : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tuto-lop-sd-t956.htm
0
froggy39 Messages postés 40 Statut Membre

j'ai suivi tes instructions, mais ça ne fonctionne pas !
j'ai laissé touener toute la nuit, et à part le message "please wait ...", rien d'autre.
t'as pas une autre idée ?
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Je crois que ça pourrait t'aider:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid

En tout cas j'avais ce problème, si c'est bien le même, des fenêtres publicitaires nuisibles... La démarche dites dans ce liens à fonctionné.
0

je viens de le lancer, "veuillez patienter analyse en cours ..."
0

voilà près de 3/4 heure queje l'ai lancé, et j'en suis toujours au même point, c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour avancer,

Arrête LOP.

fait ceci maintenant:

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0

merci de tes conseils, mais je dois partir au boulot, je ferais donc tout ça ce soir
0