Problème Processeur
yeyepower
Messages postés
9
Statut
Membre
-
moi_49 -
moi_49 -
Bonjour,
Suite à un remplacement d'un processeur et du support pour mettre en place le ventilateur, mon pc démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, il reste en veille même après le démarrage.
Je ne pense pas que cela vienne du processeur étant donné qu'il est presque neuf.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci de votre aide.
Suite à un remplacement d'un processeur et du support pour mettre en place le ventilateur, mon pc démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, il reste en veille même après le démarrage.
Je ne pense pas que cela vienne du processeur étant donné qu'il est presque neuf.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
12 réponses
ben le processeur on ne pas mal le brancher, il suffit de le mettre sur le socle et de mettre la pâte thermique.
Tu as peut-être tordu une broche sur le câble de raccordement de ta carte graphique.
Sinon ,remets ton ancien processeur et refais un essai.
Sinon ,remets ton ancien processeur et refais un essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, il faut faire attention au sens du processeur, lorsqu'on l'installe sur le socle, il faut faire coïncider les repères (sur le socle et processeur, généralement un petit triangle).
quand tu dis qu'il démarre c'est qu'il arrive sur windows? si c'est le cas essais avec un autre écran (au cas où)
quand tu dis qu'il démarre c'est qu'il arrive sur windows? si c'est le cas essais avec un autre écran (au cas où)
Il y a des détrompeur sur le processeur pour ne pas pouvoir l'installer à l'envers non?
Et sinon quand il démarre, c'est que les ventilo tournent, mais que rien ne se passe à l'écran.
J'ai essayé de mettre la carte graphique sur un autre pc, et elle marche très bien, ainsi que l'écran.
Est ce que ca peut venir de la carte mère??
J'ai un copain qui m'avait dit qu'à côté de la pile de la carte mère, il y avait un petit connecteur et qu'il fallait le changer de place pendant qq secondes pour faire un reboot de la carte mère.
Est ce que ça peut venir de cette manipulation??
Merci
Et sinon quand il démarre, c'est que les ventilo tournent, mais que rien ne se passe à l'écran.
J'ai essayé de mettre la carte graphique sur un autre pc, et elle marche très bien, ainsi que l'écran.
Est ce que ca peut venir de la carte mère??
J'ai un copain qui m'avait dit qu'à côté de la pile de la carte mère, il y avait un petit connecteur et qu'il fallait le changer de place pendant qq secondes pour faire un reboot de la carte mère.
Est ce que ça peut venir de cette manipulation??
Merci
Salut,
Enlève par exemple ta carte graphique avant le démarrage voir si tu as les bips correspondant (matériel manquant).
A tout hasard, es-tu certain de la compatibilité de la nouvelle configuration (carte mère + processeur) ?
Enlève par exemple ta carte graphique avant le démarrage voir si tu as les bips correspondant (matériel manquant).
A tout hasard, es-tu certain de la compatibilité de la nouvelle configuration (carte mère + processeur) ?