DVD+RW PAS DETECTE PAR MON PC
mrperfect
Messages postés
32
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dvd=rw de marque VERBATIM que j'ai pu gravé normalement sur mon ordi.
Une fois gravé, mon dvd n'arrive plus à etre détecté par mon pc alors que les gravures ont été faites correctement.
Pouvez vous m'aider SVP car pour l'instant impossible de fzire des copies des fichiers gravés sur ce dvd
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai un dvd=rw de marque VERBATIM que j'ai pu gravé normalement sur mon ordi.
Une fois gravé, mon dvd n'arrive plus à etre détecté par mon pc alors que les gravures ont été faites correctement.
Pouvez vous m'aider SVP car pour l'instant impossible de fzire des copies des fichiers gravés sur ce dvd
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- DVD+RW PAS DETECTE PAR MON PC
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Redémarres ton ordi , et appuies sur Eject de ton lecteur pour sortir ton DVD.
Essayes de graver un DVD d'une autre marque.
J'ai eu des problèmes avec des DVD Verbatim +R 16x.
Essayes de graver un DVD d'une autre marque.
J'ai eu des problèmes avec des DVD Verbatim +R 16x.
Si tu as gravé un DVD de vidéo ( Divx par exemple ) essayes-le sur un lecteur de salon.
Mais je pense que ton DVD est mal gravé.
Autrement remets-le dans le lecteur mais il risque à nouveau de te bloquer ton lecteur DVD.
Mais je pense que ton DVD est mal gravé.
Autrement remets-le dans le lecteur mais il risque à nouveau de te bloquer ton lecteur DVD.
Mes fichiers sont encodésXVID et ils passent bien dans ma platine de salon mais impossible sur mon pc
Pourriez vous m'aider,SVP
Pourriez vous m'aider,SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mets un autre CD ou DVD dans ton lecteur et regardes si cela fonctionne normalement.
Si oui c'est que ton DVD verbatim n'est pas compatible à 100% avec ton lecteur.
Si oui c'est que ton DVD verbatim n'est pas compatible à 100% avec ton lecteur.
oui cela marche avec un autre dvd de la meme marque et de la meme qualité
Quand ce dvd était vierge, mon pc ke voyait mais après gravure, il ne le détecte plus
Quand ce dvd était vierge, mon pc ke voyait mais après gravure, il ne le détecte plus
Si tu remets ton DVD initial , est-ce qu'il te bloque ton lecteur DVD ?
Lorsque tu l'as essayé sur ton lecteur de salon , est-ce que tu arrives à lancer tous les films ( si il y a plusieurs films de gravés bien sûr ) et pour les films qui se lancent essayes d'utiliser l'avance rapide.
Lorsque tu l'as essayé sur ton lecteur de salon , est-ce que tu arrives à lancer tous les films ( si il y a plusieurs films de gravés bien sûr ) et pour les films qui se lancent essayes d'utiliser l'avance rapide.
Quand je mets donc ce dvd gravé dans ma platine de salon, les 3 films que j'ai gravé marchent tout à fait normalement meme en avance rapide.
Quand je mets ce dvd (de marque VERBATIM DVD+RW) dans le pc, il ne le reconnait pas mais il ne me bloque pas le pc pour autant sauf si je demandele poste de travail alors là il se bloque.
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER c'est sympa de votre part
Quand je mets ce dvd (de marque VERBATIM DVD+RW) dans le pc, il ne le reconnait pas mais il ne me bloque pas le pc pour autant sauf si je demandele poste de travail alors là il se bloque.
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER c'est sympa de votre part