A voir également:
- Scan toujours au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:53
23 déc. 2008 à 18:53
Bonjour jems74
Le scanne de quoi? Ton antivirus? regardes dans les options de celui ci, si tu n'as pas des parametres a desactiver pour ca. Regardes aussi dans les taches planifiées du panneau de configuration, s'il n'y en as pas une de programmee au demarrage.
A+
Le scanne de quoi? Ton antivirus? regardes dans les options de celui ci, si tu n'as pas des parametres a desactiver pour ca. Regardes aussi dans les taches planifiées du panneau de configuration, s'il n'y en as pas une de programmee au demarrage.
A+
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:30
24 déc. 2008 à 15:30
Bonjour jems74,
As tu laisse le scanne finir? Normalement, a la fin, tu doit avoir un message pour arreter ca.
A+
As tu laisse le scanne finir? Normalement, a la fin, tu doit avoir un message pour arreter ca.
A+
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:50
24 déc. 2008 à 15:50
RE
Si tu avais bien lu ce que je t'ai mis, il faut laisser finir. Sinon va voir ici: Demarrer, executer, tu tapes msconfig dans la fenetre, onglet general, tu coches demarrage normal, appliquer et ok.
A+
Si tu avais bien lu ce que je t'ai mis, il faut laisser finir. Sinon va voir ici: Demarrer, executer, tu tapes msconfig dans la fenetre, onglet general, tu coches demarrage normal, appliquer et ok.
A+
24 déc. 2008 à 15:26
c'est le scan windows nommé aussi chkdsk.
J'ai essayé de voir si il y a comme tu la dis des options mais je n'ai rien vu.
Aurais-tu une solution ?