Mon PC se redemarre tout seul samahi - Dernière réponse le 12 janv. 2009 2 réponses Bonjour, aidez moi à resoudre mon probleme. le prob: mon pc se redamarre tout seul. que puis je faire merci de me repondre;Configuration: Windows xp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kalomi vérifier que tous est normal et que tous les fishe sont tous biien places samahi Auteur bonsoir kalomi merci pour ta reponse. mais comment je verife? Réponse 2 / 2 kalomi si tu es une peu douer ouvre pour virifier les fishe j'avais aussi un blem comm ça et le problem la nape du disk dure est mal placer samahi Auteur Merci infiniment c'etait le meme probleme que vous c'est reparé MERCI Discussions similaires PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kalomi vérifier que tous est normal et que tous les fishe sont tous biien places samahi Auteur bonsoir kalomi merci pour ta reponse. mais comment je verife?
Réponse 2 / 2 kalomi si tu es une peu douer ouvre pour virifier les fishe j'avais aussi un blem comm ça et le problem la nape du disk dure est mal placer samahi Auteur Merci infiniment c'etait le meme probleme que vous c'est reparé MERCI