GTA 4, problème d'installation!!!

Résolu
thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SlOuP -
Bonjour, j'ai récemment acheté le dernier GTA4. L'installation a réussi sans problème mais lorsque je veux lancer le jeu, ça commence bien (comme au début de tout les jeux, il affiche tout le tralala) et puis ça coupe et à l'écran, il s'affiche que le programme a cessé de fonctionner. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème, pourquoi il subsiste et comment le régler. Merci de répondre rapidement PLEASE! Help Me!
@+! thierry-6280

A voir également:

4 réponses

François

Salut !

désolé je n'apporte pas de réponse étant donné que j'ai le même probléme !

je continue mes rehreches et mes coups de teléphone pour savoir et si je trove je le met ici.

l'spoir fait vivre il parait !! ^^

courage
0
zenullingboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Peux tu donner ta configuration stp ?
0
thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout revérifié et j'ai remarqué que tout était OK. Mais sur la boîte du jeu, il est marqué qu'il faut 1.5Go de RAM vista. Comment dois-je faire pour vérifier les RAM de mon PC? Répondez PLZ!
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

cherche everest home sur google,il te donnera toutes les informations precises sur ta config(processeur,ram...)
0
SlOuP

J'ai peut etre votre bonheur qui a fait le mien au bout de + de 5 haure de recherche veuillez me contactez a splash_trainskill@hotmail.fr
0