Mettre mon site en ligne
gegette04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gegette04 Messages postés 7 Statut Membre -
gegette04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, urgent quelqu'un peux m'aider ca fait 2 semaines que j'essaie de remonter mon site en ligne créer avec web creator 3 et j'essaie de monter par file zilla tout les fichiers se telecharge mais quand je vais pour voir mon site en tapant l'url il y a rien erreur 404 mon serveur pour le monter c'est ftp.the-reining-dancers.be et mon url pour aller voir mon site www.the-reining-dancers.be merci si quelqun peux m'aider rapidement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonsoir
est ce que ta page d'accueil se nomme bien "index.html" ou "index.php" si ton site est en php ? -
tu es sure que ton compte est toujours actif chez l'hébergeur, car ça n'affiche même pas le dossier parent ?
-
oui, normalement je dois renouveller dans 2 mois c'est chez ovh
-
tu devrais aller faire un tour sur OVH dans ton interface de gestion, pour voir si ton compte n'est pas bloqué ou un truc comme ça...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
le fichier index.html se trouve bien à la racine du site ? (pas dans un dossier ?)
-
donc le fichier index.php est à l'intérieur d'un dossier, il faudrait qu'il soit à la racine du site.
tu peux mettre tous tes fichiers dans des dossiers mais pas index.php, sinon il faut le préciser dans l'adresse du site
par exemple : www.monsite.be/mon_dossier/index.html
de plus il ne faut pas mettre d'espaces dans les nom de fichier et de dossier.
Par exemple "site web complet" deviendra "site_web_complet" -
ok merci,mais je vais essayé de chager ca mais en fait c'est webcreator qui ma tout mis comme ca en faisant préparer pou le web