Bcpc.exe
polluxpollux2000
Messages postés
18
Statut
Membre
-
misty -
misty -
Salut, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer qui ou que fais le fichier Bcpc.exe?
Il me demande continuellement un accés sur le net, je trouve celà bizarre.
Je ne connais pas grand chose au Pc, je suis content d'avoir trouvé ce site.
En espérant une réponse, merci par avance, A+, Pollux.
Il me demande continuellement un accés sur le net, je trouve celà bizarre.
Je ne connais pas grand chose au Pc, je suis content d'avoir trouvé ce site.
En espérant une réponse, merci par avance, A+, Pollux.
12 réponses
Salut, merci pour la réponse, pour répondre à ta question, j'ai passé l'anti virus en ligne de secuser + Spybot - Search & Destroy.
Il ne me le détecte pas comme un virus ou quoi que ce soit par contre je le trouve dans un répertoire du même nom Bcpc.
Je n'arrive pas à l'illiminer (Bcpc.exe), même hors connexion.
Pour l'instant je ne constate rien de grave ni d'urgent, j'ai simplement interdit l'accés de Bcpc au net avec Norton.
Bizarre, je ne trouve aucune info sur ce fichier!!!
A+, Pollux.
Il ne me le détecte pas comme un virus ou quoi que ce soit par contre je le trouve dans un répertoire du même nom Bcpc.
Je n'arrive pas à l'illiminer (Bcpc.exe), même hors connexion.
Pour l'instant je ne constate rien de grave ni d'urgent, j'ai simplement interdit l'accés de Bcpc au net avec Norton.
Bizarre, je ne trouve aucune info sur ce fichier!!!
A+, Pollux.
Salut, merci pour ta réponse.
Pour l'ortographe c'est bien Bcpc.exe.
Moi je n'ai trouvé que dans un forum en allemand et je ne comprends rien!!!
J'ai bien vu que la personne était comme moi avec le fichier et après il ne l'a plus.
Mon problème c'est que je n'arrive pas a effacer le fichier!?!?!?
Est-ce qu'il y en a d'autres (fichiers) qui interagisse entre eux?
Est- ce que tu peux m'indiquer stp ce que tu a trouvé et sous quelle ortographe.
Merci encore et bon dimanche, A+, Pollux.
Pour l'ortographe c'est bien Bcpc.exe.
Moi je n'ai trouvé que dans un forum en allemand et je ne comprends rien!!!
J'ai bien vu que la personne était comme moi avec le fichier et après il ne l'a plus.
Mon problème c'est que je n'arrive pas a effacer le fichier!?!?!?
Est-ce qu'il y en a d'autres (fichiers) qui interagisse entre eux?
Est- ce que tu peux m'indiquer stp ce que tu a trouvé et sous quelle ortographe.
Merci encore et bon dimanche, A+, Pollux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur google nada a part bcp exe passe RAV peut etre donnera t-il plus de renseignements on ne sait jamais deux avis d'antivirus c'est mieux .@+
Sur google nada a part bcp exe passe RAV peut etre donnera t-il plus de renseignements on ne sait jamais deux avis d'antivirus c'est mieux .@+
Resalut, entièrement d'accord avec toi, je m'en occupe de suite...merci pour ta rapidité, ce n'est pas mon cas.
Et pourtant c'est moi qui ai le problème, merci encore, bon we, Pollux.
Et pourtant c'est moi qui ai le problème, merci encore, bon we, Pollux.
moi aussi j'ai le même problème avec ce programme. Manifestement, il balance de la pub pour des produit divers et varié ( pour le moment , un jeu PS2)
Je n'arrive pas à m'en débarasser. Je pense l'avoir choper et cliquant sur un faux lien dans un pop-up : la croix pour le fermer, pendant que je faisait des telechargement, et j'ai pas fait gaffe a ce que j'acceptait !
Si quelqu'un a plus d'information, ca m'interesse.
Je n'arrive pas à m'en débarasser. Je pense l'avoir choper et cliquant sur un faux lien dans un pop-up : la croix pour le fermer, pendant que je faisait des telechargement, et j'ai pas fait gaffe a ce que j'acceptait !
Si quelqu'un a plus d'information, ca m'interesse.
J'ai eu ce programme également.
Tu peux pas le supprimer simplement par ce qu'il se trouve en mémoire.
Donc il y a 2 choses a faire pour le supprimer:
1. ouvrire le gestionnaire des tâche (touche CTRL+ALT+ESC) ensuite dans l'onglet processus tu cherches bcpc.exe et tu clique dessu, ensuite tu clique sur le bouton au fond de la fenetre "terminer le processus" et répond oui à la question.
2. fait une recherche sur le disque C: avec comme nom de recherche "bcpc" une la recherche terminée supprime tous les fichiers trouvés (même ceux portant un nom bizzare avec l'extension .pf)
Mcafee ne le detecte pas, adware non plus, donc si c'est un spyware(programme espion qui lance Internet explorer et affiche des pubs) il est récent.
A bientot
Tu peux pas le supprimer simplement par ce qu'il se trouve en mémoire.
Donc il y a 2 choses a faire pour le supprimer:
1. ouvrire le gestionnaire des tâche (touche CTRL+ALT+ESC) ensuite dans l'onglet processus tu cherches bcpc.exe et tu clique dessu, ensuite tu clique sur le bouton au fond de la fenetre "terminer le processus" et répond oui à la question.
2. fait une recherche sur le disque C: avec comme nom de recherche "bcpc" une la recherche terminée supprime tous les fichiers trouvés (même ceux portant un nom bizzare avec l'extension .pf)
Mcafee ne le detecte pas, adware non plus, donc si c'est un spyware(programme espion qui lance Internet explorer et affiche des pubs) il est récent.
A bientot
Bonjour,
même pb que pollux. j'ai utilisé ta methode MEtos, et j'ai supprimé2 fichiers .pf, et bcpc_exe ainsi que brce_inst.exe et uninst.exe qui ouvre une fenêtre BroadcastPC et envoie à une url que je n'ai pas ouvert.
Reste un ineffaçable bcpc.exe, peut-être responsable de multi pop up qui se rient des anti pp installés et viennent pourrir mon ecran (bonus coupon par exemple)
Comment supprimer ce bazard ?
D'avance merci
même pb que pollux. j'ai utilisé ta methode MEtos, et j'ai supprimé2 fichiers .pf, et bcpc_exe ainsi que brce_inst.exe et uninst.exe qui ouvre une fenêtre BroadcastPC et envoie à une url que je n'ai pas ouvert.
Reste un ineffaçable bcpc.exe, peut-être responsable de multi pop up qui se rient des anti pp installés et viennent pourrir mon ecran (bonus coupon par exemple)
Comment supprimer ce bazard ?
D'avance merci
salut
essai en mode sans echec avec ceci
telecharge ceci et utilise le
garde cette fenetre ouverte cela te permettra de faire un copier coller des lignes ci dessous mis en gras pour les mettre dans killbox
Pocket Kill Box :
http://download.broadbandmedic.com/KillBox.exe
-Ouvre le
-Selectionne le fichier à supprimer,
ou copier coller
clik sur la croix blanche
reponds "oui"
-Vide la corbeille.
Submit dossier de backup supprime le
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
essai en mode sans echec avec ceci
telecharge ceci et utilise le
garde cette fenetre ouverte cela te permettra de faire un copier coller des lignes ci dessous mis en gras pour les mettre dans killbox
Pocket Kill Box :
http://download.broadbandmedic.com/KillBox.exe
-Ouvre le
-Selectionne le fichier à supprimer,
ou copier coller
clik sur la croix blanche
reponds "oui"
-Vide la corbeille.
Submit dossier de backup supprime le
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil