A voir également:
- Internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
11 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour brancher deux PC sur une livebox sans passer par le wifi.
Toutefois il faudra vous équiper d'un switch (environ 30€) et de câble réseau (RJ45).
Un premier câble va relier le switch a votre livebox et ensuite deux câbles partiront du switch en direction de vos deux pc.
@+
Il n'y a pas de problème pour brancher deux PC sur une livebox sans passer par le wifi.
Toutefois il faudra vous équiper d'un switch (environ 30€) et de câble réseau (RJ45).
Un premier câble va relier le switch a votre livebox et ensuite deux câbles partiront du switch en direction de vos deux pc.
@+
si tu n'utilise pas la tele via la livebox , tu peux utiliser les 2 prises ethernet
pas besoin de switch dans ce cas
pas besoin de switch dans ce cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je vien de chercher une photo d'un switch mais en fait les ordi sont dans un piece differente et dans chaque piece il y a un prise telephone et je voudrait savoir si je met la livebox sur un prise telephone si les autre prise ont internet
tu branche un pc en RJ45 sur la prise jaune de la livebox et l'autre en RJ45 également sur la prise rouge
pour la prise jaune , tu devra desactiver TV par ADSL dans la config de ta livebox
pour la prise jaune , tu devra desactiver TV par ADSL dans la config de ta livebox