Probleme d'installation de WLM 8.5

moullec -  
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre -
salut,
alors , au début Widows live messenger 9 beta ne marchait plus et mettai un message avec
marqué code erreur 80004002 et personne ne me répondai correctement sur les forums donc j'ai réussi a désinstaller
WLM 9 avec zapmessenger puis après je voulais installer le WLM 8.5 et la sa ne marche plus du tout il me mettent :
code 0x8000ffff
description : défailliance irémédiable

comment pourais je faire svp c'est urgent

merci
A voir également:

4 réponses

moullec

SVP je suis sur que quelqu'un sait pourqquoi svp je vous en supllie
0
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre 4

bonjour va sur ce lien ca va t'aider!!!
https://www.wikikou.fr/
0
moullec

je sais j'ai déja essayer mais cela ne marche pas et la quelqu'un pour t'il me repondre intéligeament parce que j'ai vraiment besoin de windows live messenger et il faut que j'installe la version 8.5 mais ce la ne marche pas
j'ai deja mis en haut le probleme
merci quand meme pour ta réponse
...
0
sourisblanche Messages postés 244 Statut Membre 4

as tu bien desinstaller messenger 2009 dans le panneau de configuration ainsi que tout ses composants?
sinon quand ta ton erreur qui s'affiche tu as "plus de details" moi ca m'a fait pareil tu vas arrives dans une aute page avec sur ta gauche plein de chiffre erreurs il suffit que tu cliques sur la tiennes et tu as la marche a suivre! desole si ca t'aides pas mais il m'est arrivee la meme chose avec msn 2009 donc j'ai du le sesinstaller et remettre le 8.5! bon courage cherche bien dans ce forum tu vas y trouver des solutions sinon tape dans google ton erreur tu triuveras quand meme quelque chose
0