Problème connexion playstation home

cyrock -  
 Mr. X -
Bonjour,
bonjour a tous je n arrive plus a me connecter au playstation home sa me dit erreur de réseau avec serveur D 5027 que dois je faire?merci
A voir également:

8 réponses

Mr. X

La ps3 rame? La tienne doit avoir un problème...
Vendre du vent? Contrairement à la 360, on a pas besoin
de repayer pour pouvoir jouer en réseau...
1
dambar

Cela vient surement de ta connexion avec internet.Tu utilise quoi comme modem?
0
xxx_sousou_xxx Messages postés 49 Statut Membre 7

Bonjour,

moi aussi j'étais dans le même cas, jusqu'à 15h, c'était très probablement dû à Sony.
0
nicolas du 68

c normal c quandil y a trop de monde sur pshome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx_sousou_xxx Messages postés 49 Statut Membre 7

oui, ou maintenance
0
Roberto

le probleme perdure et Sony n'a pas l'air capable de le résoudre. Ce site commence a me gonfler, le fait de vendre du vent au prix reel est limite escroquerie ! Je ne mange pas de ce pain là!
En plus, les jeux sont plutot nuls, la ps 3 rame comme c'est pas possible quand on debarque. Le seul coté positif reside dans le relationnel, mais gaffe aux arnaques!
0
Roberto

Ma ps fonctionne tres bien, et j'en suis tres content. c est le jeu qui rame. Quant au fait de vendre du vent, je parle de l'achat de pseudo vetements et objet que tu dois payer par carte bancaire sur le playstation home. Voila, c'est tout.
0
Mr. X

Moi le Home ne rame pas.
Ok dsl pour le "vendre du vent", mais c'est comme ça pour tous les jeux si on veut des trucs optionnels.
Certaines personnes sont assez bêtes pour acheter donc autant qu'ils en profitent.
0