Recherche dessin animé svp

-  
 cede -
bonjours tout le monde j'ai 14 ans.
Je recherche un dessin animé que je regarder quand j'était petit (entre 97 et 2002 je pense) ceci passait sur la 3.Je me rappelle de vague souvenir je sait qu'il y avait un enfant il avait une grande bete blanche qui pouvait vouler(je croit qu'il pouvait juste la voir dans un monde magique).Je sait aussi qu'il a été fait en film ce dessin animé.
Merci d'avance c'est très important pour moi.

7 réponses

Oui c'est bien sa merci beaucoup je te remercie.
2
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut il doit s agir de l'histoire sans fin c'est egalement un dessin animé le bete blanche est un chien du nom de falco il y a atréiu et le petit heros est bastien

c'est ca ???
0
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

salut à ts!!
oui c bastien baltazard il a un troisieme nom ke dont jme rappel pas!à chak fois kil lis son livre magique "histoire sans fin" il penetre à l'interieur et vis les histoire magique, ya une sorciere méchante ki veux prendre le regne de la principauté mé bastien va aidé la princesse pr empeché la sorciere de nuire les habitants du royaume.
ya pa ke toi ki le suivé ce dessins animé!!!!lol
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

le monde magique s appellait fantasia il y avait aussi le fameux mangeur de pierre et son bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startop Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

exactement!!!!tu t'en souvien bien!
0
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, bastien baltazard bugs, dans le 3eme film on retrouve jack black qui joue dans king kong, rock academie;
je m'en rappel je les ai en k7,

dans le 1er film bastien a perdu sa mere et se refugie dans les livres et decouvre l'histoire sans fin dans la boutique de mrs corehender, en echappent a 3 jeune qui le martirise, il enporte le livre avec lui sans l'accord du biblio, dans son ecole et commence a le lire c au fur et a mesure qu'il commence a comprendre qu'il fait parti de l'histoire et qu'il a pour but de donné un nom a la petite imperatrice, pour sauver le monde de l'histoire sans. Dans le premier film il ne rentre pas dans le monde mais peu faire sentir sa presence a atréiu. ce dernier doit affronter un loup immense, mais avant il perd son cheval dans des marecage, il rencontre une tortue immense ou on a l'impression que c une ile. Et le grand mechant c le néant, et pour le vaincre simple bastien donne le nom de sa mere a l'imperatrice.

dans le 2eme film il affronte une sorciere qui lui vole ces souvenirs. Dans ce films bastien va a fantasia, il arrive dans la cite d'argent, ou l'eau entourent cette cité et en faite de l'acide. il et plus ou moin aidée par un oiseau geant qui travail enfaite pour la sorciere.

Dans le 3 eme film bastien es aidé de sa demi soeur car son pere c trouver une nouvelle femme. les mechant etant jack black et un groupe de blouson noir. plus a pied qu'a moto. le probleme c que les vilains comme ils sont appelé dans le film recupere le livre et le medaillon, et il se passe plein de vilaine choses.
0
cede

salut alors le dessin anime que tu cherche est l'histoire sans fin
dsl je cherche ausssi ou le voire donc je sais ps ou ^^
0