Acces refusé
L1pertinent
Messages postés
82
Statut
Membre
-
L1pertinent Messages postés 82 Statut Membre -
L1pertinent Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon ordi portable qui était sous vista (plus maintenant xp sp3) et enfait je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai plus acces à certain dossier de mon disque dur D et pareil pour mon disque dur externe alors que mes donnés étaient déjà enregistrées sur xp et c lors de la réinstallation que j'ai eu ces problèmes.J'ai fais un clic droit et propriété mais je n'ai aucun onglet SECURITE et dans mon poste de travail je suis allé dans dossier , affichage et toujours rien.Mes dossiers en question me dise qu'ils sont à 0 octet alors que sur certain j'ai plus de 10 gigas et ça me ferais suer de formater mes disques durs.Merci de m'aider c'est une question de vie ou de disque dur. ;)
j'ai eu un soucis avec mon ordi portable qui était sous vista (plus maintenant xp sp3) et enfait je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai plus acces à certain dossier de mon disque dur D et pareil pour mon disque dur externe alors que mes donnés étaient déjà enregistrées sur xp et c lors de la réinstallation que j'ai eu ces problèmes.J'ai fais un clic droit et propriété mais je n'ai aucun onglet SECURITE et dans mon poste de travail je suis allé dans dossier , affichage et toujours rien.Mes dossiers en question me dise qu'ils sont à 0 octet alors que sur certain j'ai plus de 10 gigas et ça me ferais suer de formater mes disques durs.Merci de m'aider c'est une question de vie ou de disque dur. ;)
A voir également:
- Acces refusé
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
6 réponses
As tu décidé d'un compte administrateur? si oui ton problème viens de la.
Sinon va voir dans gestion utilisateur pour voir se qu'il en ai.
Sinon va voir dans gestion utilisateur pour voir se qu'il en ai.
c'est une histoire de droit, tu cherches à ouvrir un dossier sur lequel tu n'a pas les droits en lecture ou écriture.
probable.comment faire sauter ça?ça marchais bien la semaine dernière et depuis la réinstalation c bagdad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question