[help] perte d'un DD

InfoNoob -  
 NoobInfo -
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai essayé de partitionner mon disque dur à l'aide de partition magic, seulement voilà, je n'ai pas acheté le logiciel. Etant sous Vista, je voulais installer XP pour pouvoir jouer à battlefield 2 (oui il ne s'installe pas correctement sous Vista... :@). J'ai donc ouvert Partition Magic et on m'a informé que le logiciel n'était pas compatible avec Vista, j'ai ensuite "corrigé" des "choses" dans le disque dur (enfin j'ai cliqué sur corriger dans PM, sinon il ne se lançait pas, et puis je me suis dit que c'était des c*nneries donc j'ai arrêté).
J'avais également, au préalable, utilisé un logiciel pour configurer le boot du PC, en affichant au boot 2 choix, vista ou xp, mais bien entendu xp n'est pas installé, cependant je peux choisir, et seul vista fonctionne.
Maintenant, quand je lance une application, ça marque "windows configure "nomApplication" et ensuite ça lance le logiciel, mais ça, à la rigueur, je m'y ferais, le plus ennuyeux, c'est que ma partition principale (120 Go) ne s'affiche plus dans le poste de travail ("Ordinateru" sous Vista...), je suis un boulet.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, et si jamais quelqu'un a une solution, ou bien un bout de solution, merci de répondre :)
PS : j'ai les boules
A voir également:

5 réponses

InfoNoob

up
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

alala se vista je le deteste ,fait clique droit sur ordinateur et fait gerer puis tu va dans gestion des disq
0
InfoNoob

Merci beaucoup Cedric <3
Comme il n'y a pas d'OS dessus, serait-ce le moment idéal pour installer xp dessus ?
0

jpance bien mais pance a sauvgarder tes fichier sa met arriver doublier xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de tt fasson si c bon ton cd dinstallation te le dira
au moment de formater
0
NoobInfo

Maintenant j'ai n nouveau problème, au démarrage ça marque BOOTMGR is missing press Ctrl+Alt+Del.
J'ai un TOSHIBA avec vist préinstallé, que faire svp ??
0