Probléme de son sous windows xp home SP2

Ineige -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son
j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant car vous convenez bien qu'un ordi sans son n'est pas un ordi
merci pour se qui prendrons le temps de lire ça.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
est ce un pc de marque?(hp, acer, etc..) si oui quel modele?
si c'est un pc assemblé, marque modele de la carte mere/carte son
0
Ineige

Je sais que c'est un MEDION mais aprés aucune idée...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
regardes derriere la tour tu devrais avoir une étiquette avec le numéro de modele (si c'est un portable c'est en dessous)

une fois trouvé
va ici
http://www.medion.com/fr/accueil/
partie "Service et support"
ensuite pilotes et mises a jour, tu devrais avoir une case de recherche , inscrit ta référence de modele et laisse toi guider
je ne peux pas regarder la (au boulot, c'est bloqué) mais je jetterai un oeil ce soir si tu ne trouves pas
0
Ineige

J'ai fais se que vous m'avez dis et j'ai choisi "Pilotes Carte Son C-Media AZA AC 97 Soundchip (onboard)
Win 2000/Win 98SE/Win ME/Win XP", je l'ai extrait comme ils m'ont dis et j'ai redémarrer mon ordi mais il n'y a toujours pas de son...
0

ok, fais
clic droit sur le poste de travail
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
il y a t'il des icones avec un triangle jaune+?
0
Ineige

j'ai effectivement du jaune mais se sont des points d'interrogation
sur : Autres périphériques=
- Contrôleur Ethernet
- Contrôle vidéo ( compatible VGA )
- Périphérique audio sur Bus High Definition Audio....
0

ok, il te manque pas mal de choses
comme dis précedemment, je n'ai pas acces au site de médion depuis mon boulot, mais je regarderai de plus prés en rentrant
peut tu me donner le modele de ton ordinateur stp?
0