Probléme de son sous windows xp home SP2
Ineige
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son
j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant car vous convenez bien qu'un ordi sans son n'est pas un ordi
merci pour se qui prendrons le temps de lire ça.
Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son
j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant car vous convenez bien qu'un ordi sans son n'est pas un ordi
merci pour se qui prendrons le temps de lire ça.
A voir également:
- Probléme de son sous windows xp home SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour
est ce un pc de marque?(hp, acer, etc..) si oui quel modele?
si c'est un pc assemblé, marque modele de la carte mere/carte son
est ce un pc de marque?(hp, acer, etc..) si oui quel modele?
si c'est un pc assemblé, marque modele de la carte mere/carte son
Ineige
Je sais que c'est un MEDION mais aprés aucune idée...
bonjour
regardes derriere la tour tu devrais avoir une étiquette avec le numéro de modele (si c'est un portable c'est en dessous)
une fois trouvé
va ici
http://www.medion.com/fr/accueil/
partie "Service et support"
ensuite pilotes et mises a jour, tu devrais avoir une case de recherche , inscrit ta référence de modele et laisse toi guider
je ne peux pas regarder la (au boulot, c'est bloqué) mais je jetterai un oeil ce soir si tu ne trouves pas
regardes derriere la tour tu devrais avoir une étiquette avec le numéro de modele (si c'est un portable c'est en dessous)
une fois trouvé
va ici
http://www.medion.com/fr/accueil/
partie "Service et support"
ensuite pilotes et mises a jour, tu devrais avoir une case de recherche , inscrit ta référence de modele et laisse toi guider
je ne peux pas regarder la (au boulot, c'est bloqué) mais je jetterai un oeil ce soir si tu ne trouves pas
ok, fais
clic droit sur le poste de travail
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
il y a t'il des icones avec un triangle jaune+?
clic droit sur le poste de travail
propriétés
onglet matériel
gestionnaire de périphériques
il y a t'il des icones avec un triangle jaune+?