Aucun bip au démarrage, bios ok, ventilo ...
liloocatme
-
liloocatme -
liloocatme -
Bonjour,
je poste pour un ami qui a forcement un problème de pc et ne peut pas vous contacter.
il a un pc acer atlon 64
il n'a aucun bip au démarrage, mais le bios s'allume sans problème, les ventilos aussi...
windows commence a charger et la il reboot.et ca repart comme ca indéfiniment
je lui ai conseillé de mettre un coup de nettoyage dans son unité centrale et de verifier les connectiques et apparemment aucun soucis.
est ce que vous avez une idée de quoi ca peut venir.
pas de la carte vidéo car sinon il n'y aurait aucune image non?
merci d'avance!
je poste pour un ami qui a forcement un problème de pc et ne peut pas vous contacter.
il a un pc acer atlon 64
il n'a aucun bip au démarrage, mais le bios s'allume sans problème, les ventilos aussi...
windows commence a charger et la il reboot.et ca repart comme ca indéfiniment
je lui ai conseillé de mettre un coup de nettoyage dans son unité centrale et de verifier les connectiques et apparemment aucun soucis.
est ce que vous avez une idée de quoi ca peut venir.
pas de la carte vidéo car sinon il n'y aurait aucune image non?
merci d'avance!
A voir également:
- Aucun bip au démarrage, bios ok, ventilo ...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour liloocatme,
Essaies de demarrer en mode sans echecs et restauration du systeme, ou derniere bonne configuration connue.
Tapotes sur F8 (ou F5) au tout debut de la mise en marche du PC,selectionnes avec les fleches du clavier et entree.
A+
Essaies de demarrer en mode sans echecs et restauration du systeme, ou derniere bonne configuration connue.
Tapotes sur F8 (ou F5) au tout debut de la mise en marche du PC,selectionnes avec les fleches du clavier et entree.
A+
Salut, il faudrait commencer par essayer de démarrer en mode sans echec, (F8 au démarrage du pc), si windows se lance, qu'il désinsalle le dernier programme qu'il a installé..ou son antivirus en particulier s'il a AVG car une récente mise a jour générait ce problème..mais ca peut aussi être plein d'autre choses.. essaie le mode sans échec pour commencer.. bonne chance..