Réorganiser les programmes du démarrage?
Wolveweed37
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dobby78 Messages postés 1240 Statut Contributeur -
Dobby78 Messages postés 1240 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je suis en train de nettoyer mon ordi, et je voudrais modifier 2 3 truc dans la barre des taches en bas à droite (là ou il y a l'horloge) en fait je voudrais retirer des programmes qui se lancent par défaut lors de l'allumage. J'avais réussi un jour mais là je n'arrive plus à retrouver la combine...
Je suis sous vista
Merçi beaucoup
Voilà je suis en train de nettoyer mon ordi, et je voudrais modifier 2 3 truc dans la barre des taches en bas à droite (là ou il y a l'horloge) en fait je voudrais retirer des programmes qui se lancent par défaut lors de l'allumage. J'avais réussi un jour mais là je n'arrive plus à retrouver la combine...
Je suis sous vista
Merçi beaucoup
A voir également:
- Réorganiser les programmes du démarrage?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une partie des programmes qui se lancent ont un raccourci dans menu démarrer=>tous les programmes=>démarrage
Il suffit de supprimer ces raccourcis.
Sinon ouvrez le programme que vous voulez supprimer au démarrage et dans les options vous devriez trouver une case à décocher ou un truc dans le genre.
Une partie des programmes qui se lancent ont un raccourci dans menu démarrer=>tous les programmes=>démarrage
Il suffit de supprimer ces raccourcis.
Sinon ouvrez le programme que vous voulez supprimer au démarrage et dans les options vous devriez trouver une case à décocher ou un truc dans le genre.