Jiwix

Fermé
tourangeau37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 11:40
 bloire - 20 oct. 2010 à 18:09
Bonjour,
j'ai découvert il y a 2 jours un site, c'est Jiwix
Enfète c'est un site de réseaux sociale et permet de partager video, photo, blague avec des amies.
Mais le truc c'est que l'on peu gagner de l'argent mais je ne vois pas pourquoi et pour quelles raisons on nous donnerais de l'argent.
Si vous connaissez, es une arnaque ou cela marche vraiment?
si cela marche on peut gagner combien environ

le lien du site :https://www.jiwix.com/fr-fr/?r=2125583

merci et bonne journée

2 réponses

Bonjour


Je suis Michael membre de Jiwix depuis 15jours environ...

J ai créé un forum d'entraide pour la communauté Jiwix donc si vous avez des questions sans réponse vous pouvez vous inscrire ici ---> http://forum-jiwix.fr

Je recherche aussi des modérateurs car je crois que tous seul je ne pourrais pas gérer d ici quelque temps ...

A bientôt et amusez vous bien sur Jiwix

Michael
0
bonjour g un site dédié a jiwix qui vous eclairera pour gagner de l'argent

pour vous inscriresur jiwix

c'est ici

http://www.jiwix.net1.fr
0
l'arnaque, tu peux la découvrir dans les conditions d'utilisation il y en a plusieurs, mais je ne te donne que la plus énorme (copié coller de leur article 7.3)

7.3 Le Membre accorde à l'Entreprise une licence d'utilisation des droits de propriété intellectuelle attachés à son Contenu existant sur le Site. Le Membre autorise l'Entreprise à reproduire, à transformer, à dénaturer et à afficher son Contenu sur le Site ainsi que sur tous les sites Internet et tous les types de supports de communication gérés par l'Entreprise.

En clair, ça veut dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent des contenus que tu mettras en ligne.
voilà l'arnaque.

Eris
0
Mais pas du tout ! Jiwix est justement un site sécurisé, la preuve dans les conditions générales :


Article 5. Vie privée et protection des données du Membre

5.1 L'Entreprise s'engage à ne pas revendre les informations personnelles de ses clients à d'autres entreprises. L'Entreprise ne fait pas non plus de démarchage publicitaire par téléphone ou par fax.

5.2 Jiwix est un site de confiance. Vos données personnelles sont stockées sur les serveurs gérés par Jiwix. Toutes les applications sont créées et hébergées sur les serveurs de Jiwix. La sécurité fait partie du coeur de Jiwix qui attache une importance particulière à la confidentialité des données personnelles du Membre.

5.3 Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, le Membre peut à tout moment accéder aux informations personnelles le concernant et détenues par l'Entreprise, demander leur modification ou leur suppression. L'Entreprise a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1297759.

5.4 Jiwix utilise les données personnelles du Membre pour lui faire bénéficier des fonctionnalités du Site. Le Membre accepte que ses amis directs accédent à ses informations de profil (nom, prénom, photo de profil, email, numéros de téléphone, adresse du domicile...). Le Membre peut supprimer à tout moment un ami de sa liste d'amis.

5.5 Dans l'intérêt du Membre, pour étendre son Réseau d'amis, d'autres Membres peuvent accéder uniquement à sa liste d'amis, à son nom, à son prénom et sa photo de profil. Le membre peut désactiver à tout moment ces fonctionnalités en modifiant ses préférences utilisateur.

5.6 Le Membre accepte que ses amis directs connaissent le jour de sa dernière connexion au Site. Le Membre accepte d'être classé en fonction du nombre de ses amis qui se sont connectés au Site depuis moins de 30 jours.

5.7 Jiwix utilise un procédé automatique de traçage (cookie) pour notamment sécuriser la session du Membre sur le Site. Un internaute non inscrit peut désactiver les cookies en modifiant les paramètres concernés par son navigateur Internet.

5.8 Jiwix met tout en oeuvre pour proposer un Service cohérent qui respecte la vie privée et les données personnelles du Membre. Jiwix ne garantit pas qu'il soit parfait. Le Membre peut émettre des suggestions à Jiwix pour l'améliorer.
0