Emule sur eeepc 4g linux

ouilfreed -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un eeepc d'asus 4G (linux) et j'ai trouvé un peutit logiciel qui mepermet de mettre d'autre logiciel en fichier .exe sur mon pc. J'ai télécharger emule mais je ne saiss pas comment le démarrer.(je ne trouve pa d'icone) lorsque que je vai dans le dossier d'emule j'ai plein de fichier mais je ne sais pa sil i en a un pour ouvrir le logiciel
pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

3 réponses

seb

tu l installe dans tes document et ttu cherche emule.exe tu fait ouvrir avec et tu tape winefize
0
falbala59 Messages postés 129 Statut Membre 2

Bonsoir, je ne suis pas experte sous linux , mais comme toi j'ai téléchargé Amule car je ne crois pas que exe est accepté, et j'avais pleins d'icones, je ne trouvais pas mon téléchargement mais je me suis en mode "deskpot" ou mode "avancé" et ça te donne un bureau genre XP, avec un fond d'écran, mais au moins je retrouve emule, j'ai trouvé ça sur https://drivers.plus/fr/asus-eee-pc-1001pxd-netbook-liveupdate-utility-1-29/32491/
bon courage
Fab
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

"j'ai trouvé un peutit logiciel qui mepermet de mettre d'autre logiciel en fichier .exe sur mon pc. "
Et on pourrait avoir le nom de ce petit logiciel, un lien ? Puisque mettre des .exe sous linux, pas évident !
0