Aider moi pour mon Linux

Sonicdevil974 -  
SNx974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien a vous pour vous demander une aide vraiment importante Voila depuis environ 1 mois voir Deux J ai Posseder Mon Ordinateur : Acer aspire One
Systeme : Limpus Linux

et Je n'arive pas a instaler :

Amsn : imposible de Metre La mise a jour je nai vraiment pas trouver j ai toute essayer fait Je ne sais combien de Forum impossible

Mercury : il me met un message d erreur directement donc imposible de le lancer

Limsn : Je ne sais pas comment Instaler un fichier tar.gz J ai chercher Imposible de trouver

Pinding : Ne fonctionneme pas Message d erreur : Impossible de se connecter au serveur

Voila je ne sais pas comment faire j utilise msn sur un site web et je ne peut rien faire d autre

S'il Vous Plait Aider moi !!!!!!!!!!!!!

Snx
A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Quel(s) est(sont) le(s) message(s) d'erreur ?
0
SNx974 Messages postés 2 Statut Membre

C'est moi sonic devil 974

Alors on va dire que pour amsn je ne sais pas comment instaler la mise a jour

Mercury le message d erreur c'est :
An unexpected problem was detected at 23.12.2008 14:25:40. This could mean Mercury will stop running correctly. Unique ID: 82A42EAA Description : init failed Please help improve Mercury by reporting this problem on the forum. Including the information log will help in identifying and fixing the problem sooner. You can choose to let Mercury copy the current information log to the clipboard below. The information log file can be found at Unknown. Note : Make sure the information does not contain private information. Thank you.

Et LiMSN je ne sais pas Comment instaler un Fichier tar.gz

voila mes problemes
0
SNx974 Messages postés 2 Statut Membre

S'il vous plait aider moi
0