Problème activation windows XP

Résolu
neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers.
Donc j'ai formaté que la partition avec le système d'exploitation, jusque là tout va bien, je rentre ma clé d'activation présente sous l'ordinateur (ce n'est pas une copie c'est bien l'originale inscrite sous le PC) lors de l'installation de windows XP puis lorsque je redémarre je tombe sur mon compte d'utilisateur (Propriétaire) et ça me dit "cette copie de windows doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous activer Windows maintenant ?"
Donc là je mets "Oui" et ça me dit "Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter" et si je clique sur OK ça me remet "cette copie de Windows......."
Alors je sais plus comment faire, si vous avez des idées, ce serait cool de m'aider parce que là depuis hier je suis dessus et ça commence à m'enerver !!!
Aussi j'ai un peu recherché sur internet pour voir s'il y avait une réponse à mon problème et j'ai tout essayé ce que j'ai trouvé (faire regedit en mode sans échec) et rien n'y fait !!!
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

23 réponses

nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu doit avoir une option : ignorer cet etape
0
neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non on peut pas l'ignorer, y'a soit suivant soit précédent et si je mets suivant sans la clé il me dit :"Le code product que vous avez entré n'est pas valide.
Tanpis je vais mettre une clé produit d'un autre PC, je verrai bien si c'est mieux !!!
0
neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bon ben j'ai pris la clé d'un autre PC et ça marche nikel !!!
Ils peuvent se plaindre Microsoft qu'on achète pas leur licence quand on les achète ça marche pas tellement ils les protègent, moi je dis vive le piratage !!! ^^
0
nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je dirais copie a revoir pour ce systeme
vu qu'on est obliger de le desactiver...
voir d'utiliser une version modifié -->> quand on a une licence

sinon il a linux << --- ubuntu etant aussi facille que windows
je migre tout mes poste sous linux...

a part un dont je doit changer la carte mere, le controleur usb fonctionnant mal
linux veux pas s'installer dessus.....
0

Maintenant que j'ai réglé mon problème windows je vais pas m'amuser à avoir des problèmes avec Linux surtout que je le connais pas du tout !!! ^^
0