Installer de la musique sur l'iphone 3G
tendrefany
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tendrefany Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tendrefany Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer de la musique dans mon iphone, de mon ordi vers l'iphone et mettre mes sonneries, en fait j'ai essayé en vain et en vain.
Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider.
A bientôt
tendrefany
Je n'arrive pas à installer de la musique dans mon iphone, de mon ordi vers l'iphone et mettre mes sonneries, en fait j'ai essayé en vain et en vain.
Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider.
A bientôt
tendrefany
A voir également:
- Installer de la musique sur l'iphone 3G
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai installé itunes, mes albums sont installés dedans mais je n'arrive pas à les envoyer sur l'iphone malgré la synchronisation. J'ai par miracle réussi à mettre mes photos mais le reste impossible, j'ai même créé ma liste prête à être envoyée. Je n'arrive pas à changer leurs sonneries et je veux mettre une musique que j'aime. En bref, je n'arrive à rien, je vais finir par regretter ce cadeau. Si tu peux m'aider merci d'avance.
Tendrefany