Problème à l'allume de mon pc hp pavillon dv
doron
-
aligdj Messages postés 115 Statut Membre -
aligdj Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
je viens par ce mail solliciter une aide de votre par, car depuis un moment mon pc Hp pavillon DV6000, à l'allumage sonne trois, il faut eteindre à plusieurs reprise avant qu'il s'allume.
je l'ai afit dignodtiqué une fois, et l'on ma fait comprendre que c'est la carte mère,mais je vois que j'arrive tant bien que mal à lle mettre en marche.
Merci de me donner une solution à ce problème cordialement.
je viens par ce mail solliciter une aide de votre par, car depuis un moment mon pc Hp pavillon DV6000, à l'allumage sonne trois, il faut eteindre à plusieurs reprise avant qu'il s'allume.
je l'ai afit dignodtiqué une fois, et l'on ma fait comprendre que c'est la carte mère,mais je vois que j'arrive tant bien que mal à lle mettre en marche.
Merci de me donner une solution à ce problème cordialement.
A voir également:
- Problème à l'allume de mon pc hp pavillon dv
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
je pense aussi qu'il s'agit de la carte mere ce qui risque de t'arriver c'est qu'un jour ton ordinateur restera bloque et n'affichera plus le demargage de microsoft. c'est ce que j'ai eut comme probleme avec mon ordinateur portable. je ne peut pas te donner de prix car mon ordinateur avait 2 mois et etait donc encore sous garantie.
mon conseil si ca ne t'énerves pas de devoir l'eteindre et le rallumer plusieures fois pour qu'il fonctionne continu mais renseigne toi quand meme sur les prix (piece et main d'oeuvre) car ton ordinateur poura te lacher a tout moment.
mon conseil si ca ne t'énerves pas de devoir l'eteindre et le rallumer plusieures fois pour qu'il fonctionne continu mais renseigne toi quand meme sur les prix (piece et main d'oeuvre) car ton ordinateur poura te lacher a tout moment.