A voir également:
- Comment détruire le virus bloodhound.W32.EP ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
je viens de faire un tour sur le forum et en voyant ta question j ai le meme probleme j ai l antivirus norton et il m ont detecte un bloodhound.packed qu il n ontr pas reussi a supprimer et je n y connais pas grand chose encore a l ordinateur si tu pouvais m aider en m expliquant que faire pour m en debarrasser merci j espere que ce ne sera pas trop complique car comme je te l ai dit je n y connais pas grand chose merci de ton aide
slt voila moi j'ai eu le fameux virus bloodhound .vbs.worm ce sont des virus costaud et que norton ou macaffe ne detecte pas forcement.moi pour me debarrasse de ce virus.j'ai fait (neutraliserla restauration du systeme windo..xp).1:demarrer/panneau de conf/systeme/restaurationsysteme/cocher desactive la restauration du systeme.2:demarrer l'ordi en mode sans echec(faire arrete demarrer)et tout de suite appuyer sur la touche f 8. puis aller base registre faire rechercher(ctkl+f)et taper ai.dll,normalement aparait (le nom du virus)faire clic droite avec la souris.aller sur disque c, puis windows systeme32faire rechercher et ecrire ia.dll.et ensuite ton disque et nettoyer et ton virus disparait voila bon courage ces a ce tirer des cheveux moi j'aimis un certain temps pour le virer bon courage nat
tout d'abord bonjour pour cocher la case ok pour le modes sans echec ok ensuit aller dans la clè du registre ok mais ke faire apres tu demande de taper ctkl+f ok mais ensuite il fo taper ai.dll, c coller ou se sont 2 recherche differentes je te remercie et attend ta reponce
salut voila j'ai le meme problème avec mon disque dur et j'ai trouvé une formule plus simple : one cé que meme si on le formate le disque dur c: le virus reste desus pourquoi ? le formatage que windows met a votre disputition est un formatage a haut niveaux ,
Mais si vous prenez un prog qui formate a bas niveaux il va vous remettre votre disque dur comme si sortai du magasin
Mais Attention : il faut trouve le programme qui corespond avec la marque de votre disque dur .
ps: pour trouve les programme il faut aller sur le site de la marque de votre disque dur
bonne chance a tous
Mais si vous prenez un prog qui formate a bas niveaux il va vous remettre votre disque dur comme si sortai du magasin
Mais Attention : il faut trouve le programme qui corespond avec la marque de votre disque dur .
ps: pour trouve les programme il faut aller sur le site de la marque de votre disque dur
bonne chance a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un probleme de virus et mon norton antivirus n'arrive pas ã le neutraliser.
J'ai un windows exp professional
merci de votre comprehension
J'ai un probleme de virus et mon norton antivirus n'arrive pas ã le neutraliser.
J'ai un windows exp professional
merci de votre comprehension
salut
relances norton mais en mode sans échec après avoir appliqué ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
et s’ils sont dans la restauration il faut la désactiver, explications là
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
faire Démarrer/panneauConfiguration/Système et là tu as onglet Restauration
Voilà
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
relances norton mais en mode sans échec après avoir appliqué ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
*Pour effacer efficacement manuellement tu te mets en mode sans échec ou mode VGA, explications là
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
-pour windowsXP ou ME redémarrer ordi et tapoter F8 (ou F5 selon config) et choisir « Mode sans échec »
- pour Windows NT ou 9x.XX faire « Démarrer mode VGA »
et s’ils sont dans la restauration il faut la désactiver, explications là
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
faire Démarrer/panneauConfiguration/Système et là tu as onglet Restauration
Voilà
*Pour vider le cache et dossier temp
tu cliques sur Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsInternet/ onglet « Général » /supprimer les fichiers/ cocher effacer hors connexion
et aussi onglet « Avancé » et là cocher Vider dossier TemporaryInternet…
et vider la Corbeille (« Recycler »)
*Pour nettoyer ordi, faire Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSystèmes/nettoyerSystème/ et là choisir directory à nettoyer généralement C :\
a+
help me 2!
I live in Norway, je parle UN PEU de francais...=)hehe
mais je NEED HELP. J'ai le virus BOODHOUND aussi.
what do i do``??MErci beacoup!Gratings from norway OsLO=)
I live in Norway, je parle UN PEU de francais...=)hehe
mais je NEED HELP. J'ai le virus BOODHOUND aussi.
what do i do``??MErci beacoup!Gratings from norway OsLO=)
J'ai moi aussi un problème avec le virus BLOODHOUND.W32.EP. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pourriez-vous m'envoyer une façon simple pour que je puisse m'en débarrasser. Je suis loin d'être une experte dans ce domaine. Merci à l'avance.
salut
essaie procédure là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1136839-comment-d%E9truire-le-virus-bloodhound-w32-ep
a+
essaie procédure là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1136839-comment-d%E9truire-le-virus-bloodhound-w32-ep
a+
bonjour steeve & bonjour a tous le monde
j'ai chope cette sale bestiole de :bloodhound.w32.ep(selon norton),et j'ai procede comme tu nous l'a indique.
ayant un DD westerndigital,j'ai telecharger le prog de formatage du constructeur pour du bas niveau
malheureusement il est tjrs la.
ayant tous reinstalle,norton ne le detecte + mais il est tjrs present car ma connexion internet rame(emmission a fond & reception minable),demande de connexion a plusieur site inconnu,bref le bordel
si vous avez une soluc pour recuper mon disque dur je suis a l'ecoute
je signale au passage que mon DD infecte est le seul(afin d'isoler le prob)et je vous ecrit aujourdd'hui en ayant changer de DD(faut tjrs en avoir 1 sous la main)
merci d'avance & surtout grand merci a ceux qui se decarcasse et transmettent leur savoir
j'ai chope cette sale bestiole de :bloodhound.w32.ep(selon norton),et j'ai procede comme tu nous l'a indique.
ayant un DD westerndigital,j'ai telecharger le prog de formatage du constructeur pour du bas niveau
malheureusement il est tjrs la.
ayant tous reinstalle,norton ne le detecte + mais il est tjrs present car ma connexion internet rame(emmission a fond & reception minable),demande de connexion a plusieur site inconnu,bref le bordel
si vous avez une soluc pour recuper mon disque dur je suis a l'ecoute
je signale au passage que mon DD infecte est le seul(afin d'isoler le prob)et je vous ecrit aujourdd'hui en ayant changer de DD(faut tjrs en avoir 1 sous la main)
merci d'avance & surtout grand merci a ceux qui se decarcasse et transmettent leur savoir
Bonhjour,
comme beaucoup je pense j'ai reçu le virus bloodhound et mon antivirus Norton n'étant pas à jour, je ne puis le mettre à jour de ce fait pour l'éradiquer.
Merci de me communiquer la procédure à suivre...
Ma prudence sur le WEB à fait que jusque là je n'avais jamais eu de virus, il est donc puissant et je pense que cela vient du fait de mes difficultés à me connecter en ADSL avec Cegetel... mais ce n'est qu'une hypothese parmi d'autres
Cordialement et merci d'avance
comme beaucoup je pense j'ai reçu le virus bloodhound et mon antivirus Norton n'étant pas à jour, je ne puis le mettre à jour de ce fait pour l'éradiquer.
Merci de me communiquer la procédure à suivre...
Ma prudence sur le WEB à fait que jusque là je n'avais jamais eu de virus, il est donc puissant et je pense que cela vient du fait de mes difficultés à me connecter en ADSL avec Cegetel... mais ce n'est qu'une hypothese parmi d'autres
Cordialement et merci d'avance
Réponse à élisa ou celui qui pourrait me répondre de façon claire - problemes bloodhound.w32.EP
Merci de bien vouloir m'aider. je viens tout juste d'installer mon ordi. enfin je l'ai bousté et lors de mise à jours après installation d'XP j'ai choppé ce virus en particulier car norton en a trouvé deux autres et sauvegardé 4 fichiers mais pas celui dont je parle). Je veux bien suivre la procédure d'élisa mais je n'ai pas le fichier ai.dll ? que faire ? je ne trouve que ia.dll !!!!! Est ce que ce virus endommage l'ordi ??? mon matériel est tout neuf.
Merci beaucoup .... Mon ordi rame, je vais parfois sur internet mais avec des gros problèmes. Power scan me trouve 15 fichiers endommagés.
Merci mille fois de votre aide
alaya
Merci de bien vouloir m'aider. je viens tout juste d'installer mon ordi. enfin je l'ai bousté et lors de mise à jours après installation d'XP j'ai choppé ce virus en particulier car norton en a trouvé deux autres et sauvegardé 4 fichiers mais pas celui dont je parle). Je veux bien suivre la procédure d'élisa mais je n'ai pas le fichier ai.dll ? que faire ? je ne trouve que ia.dll !!!!! Est ce que ce virus endommage l'ordi ??? mon matériel est tout neuf.
Merci beaucoup .... Mon ordi rame, je vais parfois sur internet mais avec des gros problèmes. Power scan me trouve 15 fichiers endommagés.
Merci mille fois de votre aide
alaya