[MSN] probleme connection msn messenger

kartenac -  
 cat -
bonjour,

j'ai installé msn messenger 6.2, et je n'arrive pas a me connecter, le numero d erreur est :0x8100306.

j'ai un compte hotmail valide,j'ai désactiver mon pare-feu kerio,j'ai désinstaller puis reinstaller msn plusieurs fois mais rien a faire.

j'ai windows xp
A voir également:

54 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une impossibilité de se connecter à MSN Messenger 6.2 sous Windows XP avec le code d'erreur 0x8100306, malgré un compte Hotmail valide et plusieurs tentatives de réinstallation et de désactivation du pare-feu Kerio. Certaines réponses mentionnent également l’erreur 0xC0150004 et des tentatives comme le nettoyage du disque, le redémarrage et le changement de compte utilisateur sans résultat. Des échanges évoquent l’installation des versions MSN Live ou Messenger Plus Live, mais les fonctionnalités restent indisponibles et aucune solution générale n’est apportée. Des remarques touchent à la compatibilité avec XP et à l’absence de résolution concrète, sans proposer d’instructions opérationnelles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jean-michel

QUI PEUT NOUS REPONDRE J AI LE MEME PROBLE ET JE NE PEUX PLUS ALLER sur messenger mais sur hotmail répondé moi s il vous plait
0
ludo-intello Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir, moi, j'ai eu certain probleme de connexion tout comme vous, moi je suis aller en msn beta 7.0 (que je ne vous conseille guerre), quand je me suis aperçu ,que ca m'amenait des virus, j'ai réinstaller msn 6.2, et a se moment, plus aucun probleme de connexion ;)
0
flo18_le_guerrier

g un probleme, jpe pu me connecté a msn messenger 7.0 c a me mets depui 15 jours service temporairement indisponible, jlai désinstaller et réinstallé ca me mets la meme chose,et jpe pu allé non plu sur msn explorer . kes ce ki fo jke fasse repondez le plu vite possible c urgent !!!!!!!!!!! merci vou serrez bien aimable
0
cicerus1

idem connection impossible avec version beta
je les virée et remi la 6.2
ça remarche
essai
0
sab2b Messages postés 2 Statut Membre

bonjour kartenac, j'ai le probleme que toi apparemment , mon message d'erreur à moi est 0x81000303; si tu as trouve la solution à ton probleme et que tu as 2 minutes pour résoudre le mien se serait super sympa
merci d'avance et en espérant avoir vite de tes nouvelles
0
mercedes

bonjour
j'avais le meme probleme que toi et j'ai fais cela
demarrer
executer
regsvr32 softpub.dll faire ok
attendre confirmation
regsvr32 mssip32.dll faire ok
attendre confirmation
regsvr32 initpki.dll faire ok
attendre confirmation
et puis va sur msn messenger
et le miracle arrive
gros bisous et a plus
0
JoJO msn

Alors moi sa fai 3 mois ke je pe plu allez sur MSN, Dja je me suis fai prendre 2 adress par D comik et G 1 adress ke G créé apres mai avec MSN BETA ( 7) et impossible de me connécté! G désinstallé tout MSN et rien a fair ! C chian surtt ke G 80 contact ki on plu aukune nouvelle de moi!
Donc si kelkun peu m'aiD sa serai sympath, ou si kelkun du STAFF MSN tombe sur nos probleme kil nous aide !!!

bi1tot jojo
0
forman

PITIé aidez nous si kelkun c kk chose kil le dise je peu pu tenir je vé explosé le pc !!!!!

--- max la menace---
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k1000

Salut, je n'arrive pas à me connecter à msn, ma version est la 7.0 béta, mais où peut on avoir les mises à jour?

Merci de me répondre, "k1000"
0
will

un de plus j'ai moi aussi le meme probleme de connection je compte sur la solidarité virtuelle pour m'aide merci
0
K 1000

je peux me reconnecter sur msn, moi c'était mon pare feu personnel qui me "foutait la merde", je l'ai desactivé ; et depuis ça roule!!! J'espère que ça s'arrangera pour vous
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Merci de consulter la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.
0
salma

pas de connection ereur80072efd
0
mélissa

slt sa va?
0
djim

moi il m'été impossible de me connecter a msn

il ma suffit d'aller ds la base de registre et de mettre un clé MTU a 1400 pour ke sa fonctionne !
0
victorien

j' ai ce problèma ja ne peux plus ma conecter sa fé 3 semaines et sa m'énerve car j' ai aussi des copain qu' on bta et il ont la meme chose
0
Lna

moi quand je me connecte ils me disent que c'est l'erreur 80096001 mais personne n'en parle!!!!!!! si quelqu'un pourait me donner un coup de main!!! sa fait 2 mois que je cherche sans rien trouver!!!
0
dupond jacques

probleme de conection mms ereur 80072efd
0
pacala christophe

peux tu me dépanner

voilà mon sousi, il me dit désolé nous avons pas pu vous connecter au service MSN. recommencer ulterieurement 80072 efd

répond moi au plus vite et indique moi la procédure à faire
0
Jean-Claude

Helloooo.. !!

Même problème que toi.... as tu eu une réponse pour régler ce problème de connexion... si ouii... merci de me la communiquer sur mon e-mail : jcm094@free.fr

Bonne soirée..!!

J.C
0
kenny

slt ca fai deux semaine que j essai de me connecter a msn messenger version 7 le probleme c il ne se connecte pas le message suivant s affiche " desolé nous ne pouvons vous conecter au service msn recommencer ulterieurement 80072 efd" je vous remercie pour votre aide
0
jean-Claude

j'ai oublié de préciser me message d'erreur est : 80072 efd
0
megh > jean-Claude

Salu.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ton probleme avec msn? Car moi il ne marche plus depui hier midi et je commence à en avoir marre.
Merci. a+
0
ln62

Salut à tous,je n'arrive pas à me connecter à msn.mon code d'erreur est 80096001.Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

SAlut,

< 32 > - [MSN] probleme connection msn messenger
Modérateur CCMAjouté par Jeff (30/03/2005 à 09:43 GMT+2)

Merci de consulter la base de connaissances :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.

Bonne lecture

FMB
--
Webmaster(@)CommentCaMarche
0
alexandra

slt moi g eu un souci en fét kan jai créer une adresse msn pour ma soueur ca ma enlever mon adresse je plus me connecté sur msn donc si vous avez des solutions des idées n'hésiter pas!!!!!!
merci d'avance.
0
pierre

moi je voudrai savoir comment resoudre le problème 80048820 car sa fait plus de 2 semaine que je ne pas me connecté et ses chiant si qqn pe me répondre ou me donner un site ou je peut trouver le code d'erreur et ba faite le vite SVP...
0