[MSN] probleme connection msn messenger
cat -
j'ai installé msn messenger 6.2, et je n'arrive pas a me connecter, le numero d erreur est :0x8100306.
j'ai un compte hotmail valide,j'ai désactiver mon pare-feu kerio,j'ai désinstaller puis reinstaller msn plusieurs fois mais rien a faire.
j'ai windows xp
- [MSN] probleme connection msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Gmail connection - Guide
54 réponses
Le problème porte sur une impossibilité de se connecter à MSN Messenger 6.2 sous Windows XP avec le code d'erreur 0x8100306, malgré un compte Hotmail valide et plusieurs tentatives de réinstallation et de désactivation du pare-feu Kerio. Certaines réponses mentionnent également l’erreur 0xC0150004 et des tentatives comme le nettoyage du disque, le redémarrage et le changement de compte utilisateur sans résultat. Des échanges évoquent l’installation des versions MSN Live ou Messenger Plus Live, mais les fonctionnalités restent indisponibles et aucune solution générale n’est apportée. Des remarques touchent à la compatibilité avec XP et à l’absence de résolution concrète, sans proposer d’instructions opérationnelles.
merci d'avance et en espérant avoir vite de tes nouvelles
j'avais le meme probleme que toi et j'ai fais cela
demarrer
executer
regsvr32 softpub.dll faire ok
attendre confirmation
regsvr32 mssip32.dll faire ok
attendre confirmation
regsvr32 initpki.dll faire ok
attendre confirmation
et puis va sur msn messenger
et le miracle arrive
gros bisous et a plus
Donc si kelkun peu m'aiD sa serai sympath, ou si kelkun du STAFF MSN tombe sur nos probleme kil nous aide !!!
bi1tot jojo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de me répondre, "k1000"
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.
il ma suffit d'aller ds la base de registre et de mettre un clé MTU a 1400 pour ke sa fonctionne !
voilà mon sousi, il me dit désolé nous avons pas pu vous connecter au service MSN. recommencer ulterieurement 80072 efd
répond moi au plus vite et indique moi la procédure à faire
< 32 > - [MSN] probleme connection msn messenger
Modérateur CCMAjouté par Jeff (30/03/2005 à 09:43 GMT+2)
Merci de consulter la base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342
Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.
Bonne lecture
FMB
--
Webmaster(@)CommentCaMarche