Virus msn
mickey974
-
mickey974 -
mickey974 -
Bonjour,
je me suis fait avoir depuis que g double cliquer sur un lien transmis via msn;ce avec la version 8 du msn.cepandant depuis que jai telecharger la version 9 je ne peu plus ouvrir msncar je suis face a une page toute blanche, et kan jessaye de reeinstaler les version precedente il me dit"
une erreur est survenu lors de l'instalation
detail de l'erreur systeme
code:0x8000ffff
description:defaillance irremediable
de plus je ne peu lus acceder a la page ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
rendant la suppression impossible.
si qqun aurait l'amabilite de me renseigner sur les demarches a suivre,ouencore tt renseignement utiles pouvant mepermettre de remedier tt ceci.
merci davance.
mickey 974
je me suis fait avoir depuis que g double cliquer sur un lien transmis via msn;ce avec la version 8 du msn.cepandant depuis que jai telecharger la version 9 je ne peu plus ouvrir msncar je suis face a une page toute blanche, et kan jessaye de reeinstaler les version precedente il me dit"
une erreur est survenu lors de l'instalation
detail de l'erreur systeme
code:0x8000ffff
description:defaillance irremediable
de plus je ne peu lus acceder a la page ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
rendant la suppression impossible.
si qqun aurait l'amabilite de me renseigner sur les demarches a suivre,ouencore tt renseignement utiles pouvant mepermettre de remedier tt ceci.
merci davance.
mickey 974
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
bonsoir
Tout d'abord le virus ne viens pas de ton logiciel de discution mais d'un de tes contacts.
Ensuite puisque tu n'as plus acces à ton ajout/suppression il faut que tu télécharge un logciel
comme "ccleaner"pour supprimer tout ce qui viens de "windows live" tu redémarre ton pc
ensiute tu vas dans "C:\Program Files" et tu supprime le dossier "windows live" après tu fait
une analyse du nettoyer de "ccleaner" et tu nettoye.
Ensuite tu fait un nettoyage du registre toujours avec "ccleaner" et tu recommence jusqu'a
ce qu'il n'y ai plus d'erreurs
Là tu lance une analyse complète ou approfondie de tes disques durs avec ton antivirus et tu
supprime tout le "PAS BON"
Normalement maintenant tu devrait pouvoir réinstaller "windows live messenger".
Voilà en èspérant que cela t'auras aidé en quelque chose.
Bon courage
Tout d'abord le virus ne viens pas de ton logiciel de discution mais d'un de tes contacts.
Ensuite puisque tu n'as plus acces à ton ajout/suppression il faut que tu télécharge un logciel
comme "ccleaner"pour supprimer tout ce qui viens de "windows live" tu redémarre ton pc
ensiute tu vas dans "C:\Program Files" et tu supprime le dossier "windows live" après tu fait
une analyse du nettoyer de "ccleaner" et tu nettoye.
Ensuite tu fait un nettoyage du registre toujours avec "ccleaner" et tu recommence jusqu'a
ce qu'il n'y ai plus d'erreurs
Là tu lance une analyse complète ou approfondie de tes disques durs avec ton antivirus et tu
supprime tout le "PAS BON"
Normalement maintenant tu devrait pouvoir réinstaller "windows live messenger".
Voilà en èspérant que cela t'auras aidé en quelque chose.
Bon courage
joyeux noel