Je voudrais savoir comment transferé mes phot

maturin82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JC -
Bonjour,
je voudrais savoir comment transféré des photos de mon telephone portable sur l'ordinateur je n'ai que le le port infrarouge et je voudrais recupéré certaines de mes photos la marque de mon telephone st michubichi.
A voir également:

2 réponses

Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
quel mitsubishi modele possèdes-tu ?

Pour le tranfert : Il faut brancher le téléphone à l'ordi avec le cable usb dédié à ton phone. Généralement fourni lors de l'achat.
0
JC

Pour transférer des photos du téléphone vers l'ordinateur par infrarouge il faut aussi que l'ordinateur soit équipé d'un port infrarouge.

Ensuite, il faut activer ou ouvrir le port infrarouge sur le téléphone et activer ou ouvrir le port sur l'ordinateur (paramètre de configuration/infrarouge) ...

ensuite, sur le téléphone choisir une image et l'envoyer par infrarouge, il faut à ce moment là rapprocher le téléphone du port infrarouge de l'ordinateur pour que le transfert se passe correctement...

Il arrive parfois que les ports infrarouges se déconnectent au bout d'un certain temps, il faut donc réactiver les ports...
0