Je suis bloqué dans wow

ginépirus -  
 WoWLeydi -
Bonjour,

Je suis tombé d'une falaise dans WoW et je suis mort .

Pourriez vous me dire comment je doit faire pour recupéré mon corps .

Je tien a précisé que mon perso et bloquer dans un arbre .

S.V.P repondé car la sa commence a me gaver .

MERCI D'AVANCE .

12 réponses

serial night

moi jai un probleme ossi !!!!!!!!!!!!!!!!! jai un orc voleur mais je sais plus kel ket faire je suis lvl 8 et en periode dessai jaimerais avoir la liste des ketes pour un orc svp

merci davance
5
Maindo00

Moi aussi je suis bloquer ....au fond de la mer , plus moyen de ré-intégré mon corps , trops profond !
Question , pourquoi ce fatigue ton dans l'eau quand ont et ...mort ? ^^
0
neila

svp aidez moi!!! je suis mage ( elfe de nuit ) , je suis coincé dans une quete comment on fait pour apprendre le sor projectile des arctale
0
WoWLeydi

je suis bloqué chui tomber dans la mer je ne peut plus ressortir comment faire
0
Lookat Messages postés 26 Statut Membre 11

Lol assez original, ça m'est déjà arrivé :

J'ai tout simplement fait une requête à un MJ tu va sur le "?" en bas puis go Requête MJ, il te ressuciteras et te téléporteras en dehors de la falaise voilà ;)
3
redbaboull

1. Si vous pouvez, oui allez rez au gardien des ames.
2. Go requéte a un MJ ( demande d'assistance / probleme....)
3. Si c'est un srveur privé, il est possible d'avoir un déblocage automatique pour votre personnage sur le site de ce serveur.

http://help-wow.e-monsite.com
2
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Payer la mort ca n'existe plus ??

Je n'y joue plus depuis des siècles. Mais à mon époque -> la mort -> rez au cimetière et malus -50%
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex28

Si t'es bloquer dans un arbre ou autre, tu énerve pas ton monde, et tu use ta pierre de foyer ;)
1
sloopy06

lol

un tp ou sinon une requete mj
0
samileboss Messages postés 5 Statut Membre 2

vasi les mj il von rien te faire moi g eu se blem i mon fé koi i mon transformé en cochon PS avec mon gnome druide
0
julien1910

Lol, je connaissais pas les duides gnomes :p sinon la seule solution c'est la requete MJ dans ton cas ;)
0
neila

vous apuyer sur le poin d interogation et vous apuiler sur debokage automatike et pui vous aller o simetiere le plus proche vous orer made rez mes pa grave ou sinon vous fete mal de reze a la gardiene des ame. jai 11 ans
0
Oopheliiie59 Messages postés 3 Statut Membre

oui ma j ai etait bloquer au fond de la mer et j ai fait comme on vous a dit et je suis retourner au fort ebene morte et je suis rebloquer
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Tu va au cimetière et tu parles à l'ange qui est là bas :)
0
auréor

tu rez gardienne des ames lol
0
monsieur mystére

requette Mj cé ce quejai fai moi
0
Oopheliiie59 Messages postés 3 Statut Membre

ok mercii beaucoup
0