HD4870
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est plus puissante que la 9800 GTX+, si elle est compatible avec XP et si elle peut etre mise sur un port PCI E X 16 ... mercii
11 réponses
Salut,
La HD4870 est compatible avec XP et avec les ports PCI-E première version et 2.0.
La HD4870 est compatible avec XP et avec les ports PCI-E première version et 2.0.
Utilisateur anonyme
ok merci! et j'ai oublié de demander combien de connecteur PCI E elle a, si c'est 1 ou 2 ... merci
Ma HD4850 a un connecteur 6 pins.
Si tu as une bonne alimentation, elle a normalement cette prise 6 pins sans avoir besoin d'adaptateur avec deux molex.
Si tu as une bonne alimentation, elle a normalement cette prise 6 pins sans avoir besoin d'adaptateur avec deux molex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas mal comme marque et en plus, ça règle l'histoire des connecteurs :
# 2 x PCIE-E 6-pin vers PCI-E 6-pin
# 1x PCI-E 8-pin vers PCI-E 8-pin
# 2 x PCIE-E 6-pin vers PCI-E 6-pin
# 1x PCI-E 8-pin vers PCI-E 8-pin
slt! juste pour te dire que j'ai monté ma carte graphique avec une alim 700 watts que j'ai acheté a coté de chez moi,
c'est une fusion avec 4 molexs et je l'est acheter 50 euros ...
mais bon, elle a l'aire de bien tourner et j'ai rajouter deux racordeurs pour l'adaptateur pci-e ; ) v'laa
@+ et bonne année!
c'est une fusion avec 4 molexs et je l'est acheter 50 euros ...
mais bon, elle a l'aire de bien tourner et j'ai rajouter deux racordeurs pour l'adaptateur pci-e ; ) v'laa
@+ et bonne année!