Mon compte you tube a disparu

saopaulo Messages postés 5 Statut Membre -  
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir, voila je vous explique mon compte you tube a disparu , avant lorsque je me connectait a you tube j avais mon nom d inscrit mes musiques et mon compte depuis presque 1 mois lorsque je me connectait rien du tout , tout a disparu j etais degoutee , je voyais plus mes amis , mes musiques rien, j ai refait un autre compte qui lui aussi a disparu je ne sais pas ce qui se passe j ai perdues toutes mes donnees quelqu un peut t il m aider , j ai mis un anti virus , je ne sais pas si c est du a cela , et soyez indulgent je suis pas fortiche en informatique merci

10 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Il se peut que tu te sois fait hacké

As-tu donné tes identifiant a quiconque?
0
saopaulo Messages postés 5 Statut Membre

bonjour uribellu, non personne ne connaissait mes identifiants ca faisait un an que j avais mon premier compte , des amis du bresil , de chine qui m ecrivaient mais la je ne comprends pas du jour au lendemain , 2 comptes qui disparaissent , que dois je faire?????
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

hum si ton compte a été vidé sa ne peut être qu'un bug du site (dans ce cas contacte le support de you tube) soit un acte malveillant.

Si c'est un acte malveillant tu ne peux plus rien faire désolé
0

merci a toi je vais contacter you tube tu as raison 2 comptes qui disparaissent ca fait beaucoup

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
j ai suivi tes conseils , j ai ete dans "aide" sur you tube j ai reinitialisé mon mot de passe ca y est ca marche , sans toi j aurais jamais pensé aller chercher sur you tube merci comme on dit a marseille "un ane on peu pas en faire un cheval de course " j ai encore du chemin a faire moi !!!!!

merci mille fois quel plaisir de retrouver mon compte mes favoris , c est super
0

A ton service ;)
0

coucou, j ai crié ma joie trop vite je suis arrivee tout a l heure a me connecter d apres le mail de you tube pour reanitialisé mon mot de passe mais lorsque plus tard j ai voulu me reconnecter rien compte vide, donc je ne peut me connecter qu en allant sur mon mail cliqué dessus et faire 2 etapes pour acceder a mon compte , bon c est mieut que rien , mais c est dommage je ne peut plus me connecter directement , et ca je ne sais pas pourquoi, m enfin c est comme ca , merci et bonne soiree a toi!!!
0

Salut,

Envoie un mail au support (pas mots de passe oublié) a youtube en demandant d'où vient ce problème.

Explique détail ton problème y compris le coup du lien lorsque tu as réinitialisé ton mot de passe.

Tiens moi au courant
0
saopaulo

desolé je viens a peine de rentrer de cannes j envoie ce que tu m a dis a you tube et des que j ai la reponse je te mail en tout cas je te remercie infiniment de ton soutien , je te souhaites de tres belles fetes de fin d annee
0

Pas de problème

Bonnes fêtes a toi aussi
0