Sas window : winlogon.exe erreur

nathalie -  
 nathalie -
bonjour,

au démarrage de windows xp familliale j'ai l'erreur suivante :
sas window : winlogon.exe erreur d'application
si je fait OK j'ai un écran bleu et l'ordi redémarre.
J'ai essayé le mode sans échec il démarre sans problème

Quelqu'un peut il m'aider ???? MERCI
A voir également:

3 réponses

darubalde

regarde déja si tas pas installé des nouveau truc récemment qui ferait hypotetiquement foirer ton ordi. parce le mode sans echec fonctionne en ne démarrant pas toute une série de périférique, genre ta carte graphique ne fonctionne qu'au minimum, donc cest que sa veut dire qu'un de tes périphérique est mal installé, ou qu'il est en mauvais états. au pire , a partir du mode sans échec, tu fait restauration systeme, et tu le restaure a une date avant d'avoir ton problème,
pour te servir bonne chance
0
nathalie

bonjour
je te remercie mais je n'est pas installé de nouveau matériel j'ai juste supprimer des programmes cela pourrait-il avoir un lien ??

merci pour la réponse.
0
Darubalde

Probablement oui , si tu as supprimé des drivers, ce sont les programmes qui font marcher les composants de ton ordinateur. Le mieux c'est de faire une restauration de ton système=> tu vas dans démarrez, programmes, accessoire puis outils système, puis restauration du système tu clique, et la tu restaure ton ordi a une date ou tu navais pas encore supprimé ces fichiers. Ou peut etre a tu eu un virus ? a lors tu scanne ton ordi avec ton antivirus mais a mon avis c'est pas sa.
0
nathalie

ca y'est j'ai trouvé en fait j'avais installé une ancienne version de pc anyware

il install awgina.dll qui remplace la dll de l'interface de login de windows et donc sa plante la soluce désinstallation de pc anyware et maintenant ca marche

merci encore pour ta réponse
nathalie
0