Probleme d internet sur mon pc de bureau
kevin932001
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme quand je veut me connecter a internet il me disent impossible d afficher cette page alors ce que j ai fait c est que j ai diagnostiquer le probleme de connexion et me marque qu une erreur est survenue lors de votre connexion apres ce que j ai fait aussi c est que j ai debrancher mon modem et je l es rebrancher sa marche toujour pas ensuite j ai apeller numericale il me dise que c est peut etre du a mon ordi.j ai chercher partout "connexion reseau" assistance reseau" et j ai rien trouver d anormal s il vous plait pouvez vous m aider a regler mon probleme merci
A voir également:
- Probleme d internet sur mon pc de bureau
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut,
ça peut-être un problème de proxy ( je suis pas sur mais vérifier ) !!
@++
ça peut-être un problème de proxy ( je suis pas sur mais vérifier ) !!
@++
kevin932001
merci mais je peut aller voir sa ou ?
salut !! je sait que la connexion internet est chiant quand sa beug !! lol
donc va voir directement du coté de tes option internet
---------------->demarer tape "internet" ------> option internet -------> est fouille de ce coté ! fait un diag du reseau pour voir si sa vient de ton proxy ?!
a + bon courage !
donc va voir directement du coté de tes option internet
---------------->demarer tape "internet" ------> option internet -------> est fouille de ce coté ! fait un diag du reseau pour voir si sa vient de ton proxy ?!
a + bon courage !
vous utilisez quoi comme navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
"une erreur est survenue lors de votre connexion" ??? qu'elle erreur numero du message d'erreur ?
erreur sur la navigateur ou sur windows ?
qu'elle procedure utilisez vous pour configurer votre connection (quelles sont les étapes) ?
merci de donner plus de détailles !
"une erreur est survenue lors de votre connexion" ??? qu'elle erreur numero du message d'erreur ?
erreur sur la navigateur ou sur windows ?
qu'elle procedure utilisez vous pour configurer votre connection (quelles sont les étapes) ?
merci de donner plus de détailles !