Virus insuprimable
roukgreg
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon PC, j'ai un virus, apparement c'est un trojan, quand je fais une analyse de mon PC, il me le marque. Apres avoir essayé plusieurs choses, et vu que je n'arrivais pas j'ai fait une réinstallation sortie d'usine, mais meme apres ca, le virus y est toujours. Mon PC est ralenti, internet se bloquent souvent, et mon PC plante. Comment faire pour virer ce virus je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider???
J'ai un probleme sur mon PC, j'ai un virus, apparement c'est un trojan, quand je fais une analyse de mon PC, il me le marque. Apres avoir essayé plusieurs choses, et vu que je n'arrivais pas j'ai fait une réinstallation sortie d'usine, mais meme apres ca, le virus y est toujours. Mon PC est ralenti, internet se bloquent souvent, et mon PC plante. Comment faire pour virer ce virus je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider???
A voir également:
- Virus insuprimable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
impossible au virus de rester sur le disque dur après formatage
le seul cas d'un virus de se retrouver à nouveau dans un virus, c'est quand tu installe des fichiers de ton pc dans un dvd, et ces fichiers ont été infectés, alors quand tu refais l'installation et que tu reinstalle les fichiers sur ton dvd, c'est normal que le virus infecte ton pc de nouveau
le seul cas d'un virus de se retrouver à nouveau dans un virus, c'est quand tu installe des fichiers de ton pc dans un dvd, et ces fichiers ont été infectés, alors quand tu refais l'installation et que tu reinstalle les fichiers sur ton dvd, c'est normal que le virus infecte ton pc de nouveau
Apres la reinstallation du systeme, je n'ai rien reinsatallé, ni telechargé. Je fais la reinstallation sortie d'usine a partir de acer empowering, le programme qui permet de formater le pc sans cd. Sinon apres la reinstallation j'ai juste telechargé avast pour faire l'analyse, il m'indique les meme reponse apres la reinstallation qu'avant.