Problème graphique

Arctara Messages postés 552 Statut Membre -  
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour.
Un problème graphique m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Je pencherais pour la carte graphique vu que le bug a lieu avant le lancement du bios, mais bon... Donc dès le démarrage de mon ordinateur, dès lignes verticales, horizontales et des carrés, pixélisés ou pleins, apparaîssent sur toute la surface de l'écran, et ce jusqu'à la fin du démarrage de Windows où il devient noir et ne répond plus du tout. J'aurais aimé nettoyer le ventilateur et voir si la carte graphique était bien enclenchée, mais bon... Je ne suis pas sûr que ce soit sans danger d'ouvrir un portable...

3 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Tu peux l'ouvrir en faisant attention, normalement il y a un cache derriere où tu tombera sur le disque dur et RAM.

Essai d'ouvrir cette petite trappe et donner un petit coup d'air, pour voir
1
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Je vais essayer merci... Je vous tient au courant ;)
0

J'ai ouvert mais c'est bazardesque là dedans xD
Il s'en va chez l'informaticien...
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Arctara Messages postés 552 Statut Membre

Tu t'en sors pas?
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78 > afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas où est la carte graphique en fait :D
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

D'après mes compétences théorique, la carte graphique est soudé à la carte mère donc c'est pas évident de la voir...
0

Bah si c'est le cas je n'ai plus qu'à penser à acheter un nouvel ordinateur... Vous connaîssez un ordinateur portable si possible équipé de Windows qui puisse supporter largement World of Warcraft?
0