Problème graphique
Arctara
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Arctara Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour.
Un problème graphique m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Je pencherais pour la carte graphique vu que le bug a lieu avant le lancement du bios, mais bon... Donc dès le démarrage de mon ordinateur, dès lignes verticales, horizontales et des carrés, pixélisés ou pleins, apparaîssent sur toute la surface de l'écran, et ce jusqu'à la fin du démarrage de Windows où il devient noir et ne répond plus du tout. J'aurais aimé nettoyer le ventilateur et voir si la carte graphique était bien enclenchée, mais bon... Je ne suis pas sûr que ce soit sans danger d'ouvrir un portable...
Un problème graphique m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Je pencherais pour la carte graphique vu que le bug a lieu avant le lancement du bios, mais bon... Donc dès le démarrage de mon ordinateur, dès lignes verticales, horizontales et des carrés, pixélisés ou pleins, apparaîssent sur toute la surface de l'écran, et ce jusqu'à la fin du démarrage de Windows où il devient noir et ne répond plus du tout. J'aurais aimé nettoyer le ventilateur et voir si la carte graphique était bien enclenchée, mais bon... Je ne suis pas sûr que ce soit sans danger d'ouvrir un portable...
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Tu peux l'ouvrir en faisant attention, normalement il y a un cache derriere où tu tombera sur le disque dur et RAM.
Essai d'ouvrir cette petite trappe et donner un petit coup d'air, pour voir
Essai d'ouvrir cette petite trappe et donner un petit coup d'air, pour voir
Il s'en va chez l'informaticien...