Pare feu empeche lime wire de se connecter

nounchak Messages postés 73 Statut Membre -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre lime wire, la connexion est en cour de recherche mais même 2 heures plus tard, il y a toujours une seule barre.
C'est donc à cause d'un pare feu: en bas, il y a un globe avec un mur devant. Quand je passe la souris dessus, il y a marqué "Lime wire a détecté un pare-feu". Je suis donc allé dans les exceptions du pare-feu windows et en effet, il n'y était pas. Je l'ai donc ajouté mais, une fois Lime wire redémarré, on m'indique qu'il y a toujours un pare feu!

Que faire SVP?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Moi aussi j'ai la même configuration que toi..

En bas pare-feu détécté avec le globe et un mur...Donc c'est normal

Ton problème ne doit pas être là...

Désinstalle le proprement puis réinstalle le.

Pense aux fichiers déjà téléchargés....Change les de place par sécurité

Clic ici pour le télécharger
0
nounchak Messages postés 73 Statut Membre 185

Merci je vais essayer.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu nous donnes des nouvelles .

S'il te plaît....merci
0
nounchak Messages postés 73 Statut Membre 185

Bonjour, désolé pour mon retard.Non, ça ne marche toujours pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

dsl pour mes reponses mais ce totalement le contraire de ce que vous voulez que moi je veux. En dotre mots je veux etre dans votre situation.
mon frere passe tout son temps a faire des téléchargments et comme je suis en wifi ça me ralentie trop donc j'aimerais que vous m'aidiez a l'empeché de faire ses téléchargments
merci de me donné des infos
0