Probleme wifi pc portable

Résolu/Fermé
specialized_10 - 22 déc. 2008 à 21:24
 specialized_10 - 23 déc. 2008 à 15:51
Bonjour,
j'ai réssament acheté un pc portable hp ( 1 mois environ) et ce week end j'utilise mon ordinateur normalement, le wifi fonctionne très bien et je l'étain et le soir quand je le rallume le wifi ne marche plus et impossible d'activé le wifi le bouton ne change pas de couleur et du cou il ne trouve plus de réseau.
De quoi cela peut il provenir ?
on ma dit que cela était peut être un virus,
si quelqu'un connait une solution pour le réactivé merci de me répondre
j'attends vaut réponse avec impatience cela m'énerve beaucoup.
merci
A voir également:

32 réponses

sur l'invite ms-dos tape ipconfig /release cela va libérer les éventuelles connexions.
sinon tu es a combien de mettre de la borne wifi?
as tu fais le test juste a coté?
dans les paramètres de tas box, t'as bien mis que le réseau wifi devait être visible par tous?
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 14:42
l'invite mc-dos c'est bien l'endroit ou j'ai taper "ipconfig/all" ?? car si c'est sa sa me marque : " l'opération demandée nécessite une élévation ".
je suis a 6-7mètre de la borne wifi et juste a coté sa ne change rien et dans les paramètres de ma box elle est visible par tous.
0
vas voir ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7504 message l operation demandee necessite une elevation
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 14:53
je suis administrateur de l'ordinateur mais quand je fait clique droit il n'y a pas marqué exécuté en tant qu'administrateur donc c'est bisard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le truc c'est pas d'avoir les droits d'administrateur mais que la session administrateur soit celle que tu utilises
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 15:00
ah si pardon j'ai trouver donc je l'ai fait et sa me marque " aucune opération ne peut etre éffectué sur connexion réseau sans fil lorque son média est déconnecté et : aucune opération ne peut etre éffectué sur connexion au réseau local lorque son média est déconnecté "
0
pour revenir à ton pb, la config de ton poste est elle bien faite.
tu as configuré ton poste avec la box clé wep et tout le reste?
sur ta box t'as autorisé plusieurs postes à se connecter serveur DHCP activé et non limité en connexion du style 1 poste maxi?
Avec un câble Ethernet tu peux te connecter.
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 15:15
alors au début mon pc était connecté avec ma box donc j'avais mis la clé wep etc... et sa marchait très bien et maintenant comme il ne trouve plus de réseau je ne peut pas remettre ma clé wep ou quoi que se soit.ma box est autorisé a recevoir plusieur poste et en ethernet sa marche niquel
0
la carte wifi n'est pas désactivée dans le gestionnaire de périphériques.
sinon si tu as les drivers, supprime le périphérique et réinstalle avec les drivers du matériel, pas ceux de vista.
pour ce faire c'est simple.
clique droit sur la carte wifi supprimer
redémarre lorsque le poste te dira nouveau matosse détecté, fais suivant suivant jusqu'à sélectionne disque fourni.
indique lui l'emplacement des drivers.
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 15:35
oh g une chose a te dire ! t un AS merci beaucoup beaucoup sa a marché niquel tes un bon en informatique franchement merci beaucoup
si j'ai un autre sousi je serait vers qui me tourné
0
n'oublie pas de clôturer ton topique.
0
specialized_10
23 déc. 2008 à 15:51
je vais paretre idio mais comment fais t'on ? :D
0