L'ecran de mon iphone marche plus

Fermé
m0nt-blanc - 22 déc. 2008 à 21:05
cristopher1995 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 20:57
Bonjour,
alors j'ai un petit souci avec mon iphone l'ecran a césé de fonctioné comme sa pourtant quan j'appel dessu il vibre quan je le conecte a itune il est repéré quan je le mes a chargé il vibre seul problem ECRAN NOIR fonctione pa
donc si vous avez une solution ^^ merci
( je pence allée voir orange demain ...)
A voir également:

5 réponses

Salut, j'ai le même probleme que toi. Enfaite mon iphone est tombe et depuis l'ecrand est blanc quand je l'allume je peux le metre en vibreur ecoute la musique recevoir des appel le tactile fonctione toujours mais je ne vois rien sur l'ecrand qui reste blanc :s... Je voulais savoir si tu avais reussi a reparer le tien et commen tu as fait. Merci d'avance si tu veux prend mon mail : whitefalcon75@hotmail.com, a bientot j'espere.
4
oneil241 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 7
29 oct. 2009 à 15:05
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME MON IPHONE N EST PAS TOMBER L EST ENCORE CLINE MAIS IL NE FONCTIONE PLUS QUELQU UN PEUT M AVOIR UNE SOLUTION
3
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 6
10 janv. 2009 à 13:43
le mieu seré de voir sa avec ta garanti (mais ne leur di pas que tu la fait tombé)
0
Bah enfait je n'ai aucune garantie je l'ai achete dans une petite boutique il faiusai venir les telephone des states et voila je l'ai achete debloque avec turbo sim et tout sa mais jai pas de garanti :s... Merci quand meme :)
0
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 6
10 janv. 2009 à 22:16
tu pouré pe etre faire marcher l'assurance d'un de tes proches.
sinon apré je sai pas commen tu peut faire.
0
ouai je vais voir avec ma cousine elle a achete l'iphone che orange je vais voir sa merci beaucoup du conseil en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, juste pour vous signaler que la garantie d'orange ne marche pas sur les iphones, seul apple peut remedier aux problemes.
0
cristopher1995 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 20:57
comment? apple peu'il résoudre le problème? dit moi svp comment parce que jai aussi le meme probleme avec les autres mec mon iphone pas tomber mais l'écran ca parti
0