L'ecran de mon iphone marche plus

m0nt-blanc -  
cristopher1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors j'ai un petit souci avec mon iphone l'ecran a césé de fonctioné comme sa pourtant quan j'appel dessu il vibre quan je le conecte a itune il est repéré quan je le mes a chargé il vibre seul problem ECRAN NOIR fonctione pa
donc si vous avez une solution ^^ merci
( je pence allée voir orange demain ...)
A voir également:

5 réponses

Droopy75

Salut, j'ai le même probleme que toi. Enfaite mon iphone est tombe et depuis l'ecrand est blanc quand je l'allume je peux le metre en vibreur ecoute la musique recevoir des appel le tactile fonctione toujours mais je ne vois rien sur l'ecrand qui reste blanc :s... Je voulais savoir si tu avais reussi a reparer le tien et commen tu as fait. Merci d'avance si tu veux prend mon mail : whitefalcon75@hotmail.com, a bientot j'espere.
4
oneil241 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME MON IPHONE N EST PAS TOMBER L EST ENCORE CLINE MAIS IL NE FONCTIONE PLUS QUELQU UN PEUT M AVOIR UNE SOLUTION
3
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le mieu seré de voir sa avec ta garanti (mais ne leur di pas que tu la fait tombé)
0
Droopy75

Bah enfait je n'ai aucune garantie je l'ai achete dans une petite boutique il faiusai venir les telephone des states et voila je l'ai achete debloque avec turbo sim et tout sa mais jai pas de garanti :s... Merci quand meme :)
0
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu pouré pe etre faire marcher l'assurance d'un de tes proches.
sinon apré je sai pas commen tu peut faire.
0
Droopy75

ouai je vais voir avec ma cousine elle a achete l'iphone che orange je vais voir sa merci beaucoup du conseil en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure011089

Bonjour, juste pour vous signaler que la garantie d'orange ne marche pas sur les iphones, seul apple peut remedier aux problemes.
0
cristopher1995 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment? apple peu'il résoudre le problème? dit moi svp comment parce que jai aussi le meme probleme avec les autres mec mon iphone pas tomber mais l'écran ca parti
0