Logiciel qui marche pas!!
Résolu
Remi94
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus.
En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et quand je l'ance une recherche ba ,apres trois heure rien qui s'affiche(pas de serveur en gros).
pourtant le logiciel fonctionnne.(enfin je croit )
antivirus:
avast!4.8
et le parfeu windows..
Voila mersi
voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus.
En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et quand je l'ance une recherche ba ,apres trois heure rien qui s'affiche(pas de serveur en gros).
pourtant le logiciel fonctionnne.(enfin je croit )
antivirus:
avast!4.8
et le parfeu windows..
Voila mersi
A voir également:
- Logiciel qui marche pas!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
35 réponses
sur les autres logiciel ? non aucun risques, ne t'inquiètes pas ccleaner, est un bon nettoyeurs, en le faisant régulierement, tu entretient une bonne santé au pc :))
Ok j'ai lancer la recherche et la sa ma mit une liste d'erreur et il ni a pas marqué limewire et tout c'est etrange
oui c'est pour ca que je dis qu'il faut le faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un probleme la ,enfete j'ai fait ca que tu ma dit et la quand je vais sur lime wire la barre de reseau et a 1 et lime wire detecte un parefeu alors que avant sa marché bien normalement...
tu l'avais désinstaller avant ? avant d'utiliser ccleaner ? car je t'avais dit de le désinstaller avant
si oui, alors ensuite tu ferme limewire
tu va dans poste de travail ( ordinateur sous vista) lecteur C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire
et tu renomme le dossier limewire en ce que tu veux
ensuite tu rouvre limewire, il va te poser quelques questions de configurations et apres c'est bon
si oui, alors ensuite tu ferme limewire
tu va dans poste de travail ( ordinateur sous vista) lecteur C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire
et tu renomme le dossier limewire en ce que tu veux
ensuite tu rouvre limewire, il va te poser quelques questions de configurations et apres c'est bon
Et en plus a chaque foie qu'il y aun nouyveau programme sur mon pC mon anti virus avast bloque tout sa me soul
Vista,mais enfete lime Wire me dit qu'il y a un parfeu et sa marche pas (alors qu'avant sa marche) et sa depuis que j'ai installer Ccleaner...............................(antivirus:avast 4.8)
justement, c'est pour ca que je veux te faire renommer le dossier limewire
dans vista, c'est dans c:\utilisateurs\
dans vista, c'est dans c:\utilisateurs\
Re donc enfete sa marche parce que j'ai ajouter longel connexion dans lime wire et le parfeu et partie et le resaeu et revenue ^^ et pour "utilisateur" je suis aller dans ordinateur utilisateur et la sa me met un dossier "Default et un dossier "Public" et un dossier avec mon nom de famille donc mon nom dutilisateur ........