Joindre photos à un email
hiro
-
leon22 Messages postés 86 Statut Membre -
leon22 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà... Je peux joindre des photos à mes emails mais ça prend bcp de temps vu que je suis en bas débit. Je voudrais pouvoir faire des copier coller depuis am banque d'images directement sur la zone texte mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive à le faire qu'avec des photos prises sur internet où la je copie colle à volonté... Quelqu'un a t il une astuce pour pouvoir transmettre mes images perso directement sur le texte ? Merci
Alors voilà... Je peux joindre des photos à mes emails mais ça prend bcp de temps vu que je suis en bas débit. Je voudrais pouvoir faire des copier coller depuis am banque d'images directement sur la zone texte mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive à le faire qu'avec des photos prises sur internet où la je copie colle à volonté... Quelqu'un a t il une astuce pour pouvoir transmettre mes images perso directement sur le texte ? Merci
A voir également:
- Comment joindre des photos à un mail
- Comment partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment télécharger un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
salut bon essay sur piece jointe ca sort photot et fichier tu va sur fichier apres ca sort parcourir tu clic sur lui (parcourir )
Mais tu sais c ce que je fais d'aller sur fichier Les photos j'arrive à les telecharger ainsi mais je voudrais faire en plus rapide en copiant directement sur la zone texte et j'ignore pourquoi j'y arrive à partir de photos que je vais chercher sur le net et non avec mes propres photos. Voilou Voilou Si tu as la solution... Dis moi A+