Carte graphique
mike54450
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphisque geforce 9800 gt nvidia 512mo ddr3 mais je ne sais pas comment il faut procéder pour installer la carte , j'ai une carte graphique intégré en ce moment et j'ai bien le port pci express pour la mettre , faut-il désintaller les pilotes de la carte graphisue d'origine ? aidez-moi svp , merci d'avance
Je viens d'acheter une carte graphisque geforce 9800 gt nvidia 512mo ddr3 mais je ne sais pas comment il faut procéder pour installer la carte , j'ai une carte graphique intégré en ce moment et j'ai bien le port pci express pour la mettre , faut-il désintaller les pilotes de la carte graphisue d'origine ? aidez-moi svp , merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
oui il faut tu désinstalle les pilote d'origine
mike54450
oui mais je n'aurai plus d'écran non ??? car en installant la carte graphique sans désinstaller les anciens pilotes , est-ce que j'aurai une image avec des vagues avec des traits des signaux bisard presque à rien y voi r?
j'ai deux prises d'alimentations sur la carte graphique (la nouvelle) faut-il brancher les deux ? à quoi ça sert ?