Salut j'ai un probleme d'ordi

klikli25 Messages postés 133 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
quand je fait un double clik sur un dossiers dans mon bureau il ne l'ouvre pas
j'aimerais savoir la raison de ca bloquage par contre il ouvre firefox et les logiciels instales
merci de m'aider

ps j'ai norton et antivir comme antivirus mais j'ai l'impression que aucun d'entre eux marche
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

Je ne sais pas à quoi est dû ton problème, mais je suis par contre certain d'une chose : avoir deux antivirus en même temps est une très mauvaise idée !

Ils ralentissent ton ordinateur inutilement et risquent d'entrer en conflit et de poser des problèmes...
Je te conseille de garder Antivir et de te débarrasser de Norton en faisant ce qui suit : Vide la quarantaine, puis désactive la protection résidente.
Ensuite, clique sur Menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> désinstalle tous les produits Norton et Symantec. Puis, utilise ceci pour supprimer les traces : Outil de désinstallation Norton

Ensuite, redémarre ton ordinateur puis fais ce scan :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0