C'est encore moi......désolée......
cathy66
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon on va peut-être y arriver !!!!!!!
j'ai démarré en moide sans echec, j'ai mis spybot et adaware, j'ai suprimé dans windows : winserv car celui-ci restait tjrs dans spybot
j'ai redémarré mon ordi normalement et j'ai refais spybot et adaware.
resultat encore des virus !!!!!!!
j'ai mis en route look'stop mais je ne connais pas du tout son fonctionnement
j'ai refermé internet explmorer et j'ai refais spybot et adaware et de nouveau adaware me trouve 13 virus
que faire de plus pour ne plus être autant infectés
je tiens à signaler qu'au démarrage et merci à vous, about bank n'est plus là, mais pour combien de temps ????
peut-être faut-il encore que je fasse autre chose
je serai ravie que vous me conseillez
merci à tous
kisssssssssssssssss
cathy
j'ai démarré en moide sans echec, j'ai mis spybot et adaware, j'ai suprimé dans windows : winserv car celui-ci restait tjrs dans spybot
j'ai redémarré mon ordi normalement et j'ai refais spybot et adaware.
resultat encore des virus !!!!!!!
j'ai mis en route look'stop mais je ne connais pas du tout son fonctionnement
j'ai refermé internet explmorer et j'ai refais spybot et adaware et de nouveau adaware me trouve 13 virus
que faire de plus pour ne plus être autant infectés
je tiens à signaler qu'au démarrage et merci à vous, about bank n'est plus là, mais pour combien de temps ????
peut-être faut-il encore que je fasse autre chose
je serai ravie que vous me conseillez
merci à tous
kisssssssssssssssss
cathy
1 réponse
Re-
Essaie les liens de ce post ( enfin de ton autre post )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1004263-virus#2004-09-15%2022%3A25%3A40
@plus,
///Marie
Essaie les liens de ce post ( enfin de ton autre post )
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1004263-virus#2004-09-15%2022%3A25%3A40
@plus,
///Marie