Directx 9

shot91 Messages postés 292 Statut Membre -  
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,voila je joue a call of duty 4 depuis un bon bout de temps deje et j'ai areter de jouer a ce jeu des vacances d'été ou j'ai nolifer jusqua maintenent , et resament j'ai voulu y rejouer imposible dit jouer donc je les deseinstaller avec beaucoup de regrer je l'est reinstaller aussitot mais toujours impossible dit jouer je rentre dans le jeu je charge une partie puis plus rien il me mais directX 9 a reussut une erreurs fatal donc je l'est deseinstaller puis eseyer de les reinsatller et toujours plus rien donc impossible de pouvoir rejouer aider svp si sa pe aider j'ai un gros probleme de reseau car je suis en bou de ligne donc je lag .je suis un gros nul du pc donc faites comme si vous parliez a un vieux
A voir également:

6 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Je peux avoir le nom de ta carte graphique STP.
0
shot91 Messages postés 292 Statut Membre

ati
0

Le nom entier.
0

bin je c'est pas sa doit etre marquer dans les papier mais je trouve pas desoler
0

j'ai esseyer de le reistaller en allant de le panneau de configuration ajouter un programme mais quand j'ai voulu l'installer sa aller bien mais a la fin sa a mis d'aller voir les DXEerror.log et DirectX.log sittué dans windows car il y avez un probleme interne
0

Démarrer>Panneau de configuration>Imprimantes et autre périphériques>Dans le voir aussi en bas tu clique sur Système>Onglé Matériel>Gestionnaires des périphériques>Tu clique sur carte graphique et il y aura le nom en-dessous.
0

escuse moi je me suis tromper c'est NVIDIA Geforce 8400GS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est que ta carte graphique passe bien au dessus de la config' minimum... Je vois pas le problème sinon, désolé.
0

bin voila on me demande d'installer directX 9 alor qu'il été installer avant que je deseinstalle call of duty 4 car directx est dans le cd de call of duty 4 et normalement il est installer en meme temps que le jeu mais la sa ne marche pas car en faite cod4 marcher superbe avant les grandes vacances mais la sa ne marche pu c'est pour sa que je l'avait deseinstaller et apres je me suis dit c'est car j'avais pas jouer depuis lontemps mais c'est completement con donc voila
0