WARNING! CPU HAS BEEN CHANGED
Fermé
Bonsoir tout le monde ...
Donc comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage de XP, a chaque fois que je veux démarrer mon PC je reçoit le message suivant :
CMOS checksum error-defaults loaded
Warning! CPU has been changed.
Pleas re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit !
Sachant que je n'ai pas touché sur les réglages du CPU ....Puis je savoir a quoi est du ce problème ? et comment le résoudre ? Merci a tous qui ont participé ...
Donc comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage de XP, a chaque fois que je veux démarrer mon PC je reçoit le message suivant :
CMOS checksum error-defaults loaded
Warning! CPU has been changed.
Pleas re-enter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit !
Sachant que je n'ai pas touché sur les réglages du CPU ....Puis je savoir a quoi est du ce problème ? et comment le résoudre ? Merci a tous qui ont participé ...
A voir également:
- WARNING! CPU HAS BEEN CHANGED
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress test - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
jcmaison
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
169
22 déc. 2008 à 19:04
22 déc. 2008 à 19:04
Tu choisis les default settings dans le menu du BIOS. La plupart du temps tout fonctionne à merveille avec.
jcmaison
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
169
22 déc. 2008 à 19:55
22 déc. 2008 à 19:55
Ton problème de bouton peut être bêtement un problème mécanique. Ou alors un problème lié à l'alimentation. Si le PC s'allume et ne s'éteint pas tout seul, alors je pencherai pour la première raison. En revanche je ne vois pas le rapport avec la pile.
jcmaison
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
169
22 déc. 2008 à 18:57
22 déc. 2008 à 18:57
A mon avis, il faut changer la pile de la carte-mère.
22 déc. 2008 à 19:13