Qu'est ce qu'une "premier edition" de no

melilo Messages postés 38 Statut Membre -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,

Petite question concernant Norton internet security 2009 : quelle est la différence entre les "premier edition" et les "ensemble complet" ? Merci à qui pourra éclairer ma lanterne, car la différence de prix est de taille suivant les sites !

NB : que les anti-norton ne lèvent pas les boucliers : je suis pour ma part fidèle à d'autres anti-virus depuis longtemps, mais ma mère ne jure que par Norton et m'a chargée de lui commander la version 2009 sur internet... d'où ma question !

Joyeuses fêtes à tous !

1 réponse

Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69
 
Salut,
Je ne suis plus non plus chez norton depuis longtemps, mais sur le site pour "premier edition", je n'ai trouvé que la version "norton 360", pas pour "internet security".
Pour les différences entre les deux produits, apparemment les versions "Premier" intègrent en plus :
# Support gratuit par courrier électronique et messagerie instantanée.
# Inclut 10 Go de stockage en ligne pour des photos, de la musique, des contacts et des documents financiers (possibilité d'acheter de l'espace de stockage supplémentaire).
voilà je pense les points les plus importants.
A +
0