Plus de son sur le web
Résolu
DANZAIVER
Messages postés
38
Statut
Membre
-
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre -
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'installation de stasuki decoder pack 4.0 figuré vous que jai tout les sont sauf les sons des page internet ou fire fox jai tout essayé avé vous une idéé merci a vous tous
je suis prés a tout sauf le formatage
depuis l'installation de stasuki decoder pack 4.0 figuré vous que jai tout les sont sauf les sons des page internet ou fire fox jai tout essayé avé vous une idéé merci a vous tous
je suis prés a tout sauf le formatage
A voir également:
- Plus de son sur le web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation de site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
9 réponses
Salut a toi,
As tu essayé de monter tous les volumes dans ton master volume ? (a coté de l'heure tu a des icones, clique sur l'enceinte)
C'est le volume Wave qui doit etre a l'origine de ton probleme
A bientot et repond moi si ce n'est pas ca.
As tu essayé de monter tous les volumes dans ton master volume ? (a coté de l'heure tu a des icones, clique sur l'enceinte)
C'est le volume Wave qui doit etre a l'origine de ton probleme
A bientot et repond moi si ce n'est pas ca.
et bien je te l'ai dit =>
a coté de l'heure, tu a des icones et tu cherche la petite enceinte et tu mets le volume Wave a fond
A bientot !!
Est-ce bon ??
a coté de l'heure, tu a des icones et tu cherche la petite enceinte et tu mets le volume Wave a fond
A bientot !!
Est-ce bon ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais ecouté enfete tout est parfait et a jour et depuis que jai mit satsuki 4 le son du net ne marche plus tout simplement pouvé vous m'aider ? jai tout essayer meme restauration rien ni fait
Alors la, je seche !!
Je ne comprends pas trop bien ton probleme: Si tu la installé et que il n'y plus de sons Internet, désintalle le, sa me semble logique, non ??
A bientot
Je ne comprends pas trop bien ton probleme: Si tu la installé et que il n'y plus de sons Internet, désintalle le, sa me semble logique, non ??
A bientot