Kaspersky pas application win32 valide!!!
dayday972
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je repost un message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a résoudre mon problème...
comme le dit le nom du Post mon antivirus kaspersky ne démarre plus à l'allumage de mon ordinateur et lorsque je veux le lancer on me dit qu'il n'est pas une application win32 valide...
j'ai vraiment besoin que quelqu'un veuille bien m'aider s'il vous plait!! Ausecour!!!
Je repost un message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a résoudre mon problème...
comme le dit le nom du Post mon antivirus kaspersky ne démarre plus à l'allumage de mon ordinateur et lorsque je veux le lancer on me dit qu'il n'est pas une application win32 valide...
j'ai vraiment besoin que quelqu'un veuille bien m'aider s'il vous plait!! Ausecour!!!
A voir également:
- Kaspersky pas application win32 valide!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
26 réponses
j'ai télécharger une version ultérieur.... et apparemment sa à l'air de marché... je fais les mises à jour là..
Que dois -je faire maintenant? mon pc est il sur?
Que dois -je faire maintenant? mon pc est il sur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question