Kaspersky pas application win32 valide!!!

dayday972 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je repost un message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider a résoudre mon problème...

comme le dit le nom du Post mon antivirus kaspersky ne démarre plus à l'allumage de mon ordinateur et lorsque je veux le lancer on me dit qu'il n'est pas une application win32 valide...

j'ai vraiment besoin que quelqu'un veuille bien m'aider s'il vous plait!! Ausecour!!!

26 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Essaie de réinstaller ton antivirus.
0
dayday972 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger une version ultérieur.... et apparemment sa à l'air de marché... je fais les mises à jour là..

Que dois -je faire maintenant? mon pc est il sur?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Une fois les mises à jour faites, fais un scan complet.
0
dayday972 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le scann est bien en cours... mais kaspersky c'est pas le plus rapide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh il y a un souci... C'été bien un virus bagle... Kaspersky n'arrive pas à les supprmer.

Comment je pourrais faire?
0

Quelles applications ?
0